Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1

+2
Venox
Aataman
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Rappel du premier message :

The Enigmatic Labyrinth

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Bannia10
Bonjour tout le monde,


Préface

Support : PC

Logiciel : RPG Maker XP

Auteur : Aataman


Démo (V3 dispo :!:) :
Cliquer ici pour télécharger la version 3.5 (Mise à jour Dimanche 7 Août 2011) avec DL.free

Taille : 30.9 MO


[b]Équipe :
Créateurs : Emixam2 et Aataman
Et un grand merci à :

Tineï et kiff57

Et d'autres dans les remerciements et crédits ;)

Temps de jeu : Non - Défini pour l'instant

2 Modes de jeu :
Mode Campagne
Mode Parties rapides


Intrigue

(Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.)

C'est l'histoire d'un jeune homme qui ne se plait pas comme les autres. Il n'est intelligent, beau ou populaire comme les autres. Pourtant, il aimerait. Il aimerait changer de vie, que celle-ci ne soit qu'un souvenir. Il aimerait tout recommencer.
Après un de ces jours qui lui donne envie de s'isoler, il se rend, comme à son habitude, dans la forêt qui se trouve à quelques pas de son village.
Néanmoins, cette fois-ci, il s'y perd.
Il va marcher longtemps en essayant de reconnaître les arbres ou les rochers. Maintes fois, il croira avoir retrouvé son chemin mais, bien sûr, ce sera pour trouver un endroit totalement inconnu en suivant. Il va se confectionner un arme de fortune avec un bâton pour repousser les autres habitants de la forêt qui lui sont parfois hostiles puis se décider à marcher sachant que toute forêt a une orée.
Mais qui sait ce qu'il y a au bout de cette forêt ?
En cherchant, il trouva, et à l'orée de la forêt, il trouva une ville.
Il y alla, il ne connaissait personne, mais il trouva une affiche :
Nous recherchons une jeune fille : Hilda, 500 pièces d'or à celui qui la trouvera.

Il ne connaissait pas cette jeune fille, mais il pensait la connaître, il le pensait tellement, qu'il la créa qui le connaissait.
Depuis longtemps il pensait, et il avait eu aujourd'hui le pouvoir de créer ce qu'il pensait...

En vous y rendant avec elle, vous comprenez qu'elle est accusée de vol et de meurtre...
Elle doit être pendu le lendemain. Quand vous repartez du château, triste et dans la volonté de la délivrer, vous élaborez un plan.
Dissimulé, vous libérez votre amie et repartez, la route est longue et votre amie se cache avec vous dans une mine...
En cherchant une sortie, vous vous perdez, et d'un coup, vous entendez les paroles graves et sourdes d'une créature masquée sous une longue cape.
-"Je tue, je vole, on accuse quelqu'un d'autre. Et cette personne je la trouve ici, si je l'amène au roi, j'aurais le droit à une belle récompense, quel chance !!!"
Un mercenaire vient de kidnapper Hilda, elle se défend ; vous aussi, et vous vous enfuyez, hypnotisé par le chef.
Quand vous revenez, le pont est détruit.
Elle a tué un homme vêtu en voleur mais agonise presque.
Elle vous demande alors d'aller chercher une herbe qui vous guérira de sa maladie à la ville, et aussi de lui chercher un peu de bois pour réparer le pont.

Après un long chemin, vous revenez dans la mine et soignez Hilda.
Score : Vous êtes ajouté dans les scores Online

Bonne nouvelle, elle se sent mieux.
Enfin, pour seulement quelque temps, Hilda, veut vous téléporter chez elle mais elle se trompe et vous êtes capturé par des pirates.

Vous êtes assommé et embarqué...
Vous aussi...
Mauvaise nouvelle, vous voilà parti chez des pirates inconnu sur une île inconnu...
Bonne chance :)



Gameplay

The Enigmatic Labyrinth est un jeu de scoring dans lequel il faut traverser d'immenses dédales en évitant les culs-de-sac tout en faisant attention au chronomètre et aux monstres !

Ce jeu contient :
- Des combats de style A-RPG avec de nombreuses attaques et sorts différents
- Un brouillard de guerre
- Un temps limité
- Un grand nombre d'ennemis et d'équipements
- Une prise en main aisée




The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 2081110
Screens de l'interface
Spoiler:
Screens de maps et gameplay (Attention, beaucoup d'images)
Spoiler:

Crédits et remerciements

Crédits:


Créations

Spoiler:

Pochette (Aataman, DJ, Zarbi alias Shikamaru)

Spoiler:

Touches (ÐJ ÐØL-@R)


Vidéo

Merci à emixam2,


Site
The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 958071Imagepartenaires
Merci Araes pour le petit logo !!!


Merci d'avoir lu la présentation,
Aataman

The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 954
Code:

A bientôt et bonne chance !!!



Dernière édition par Aataman le Dim 7 Aoû - 11:30, édité 26 fois


Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Merci :)
Sinon, il faut que je change le fond des crédits et de la sauvegarde ;)

Invité

Anonymous
Invité

J'ai aussi oublier de préciser que l'écran titre est magnifique :)

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Merci du compliment :)

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

heyy j'avais pas vu sympa de m'avoir cité aataman ^^

visiblement ton écran titre et bien mieux apprécié ici que sur oniromancie !


Pour ton tutoriel à image, ne vaudrait t'il mieux pas directement afficher les images dans le jeu ? si tu veux je peux te faire ça aussi, les images seront téléchargé directement dans le fichier rm et seront affichés par le jeu (j'avais utilisé ce système pour la version rgss du maker store donc sure à 100% que ça fonctionne)

bonne continuation ^^

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Je t'ai cité ou, dans les crédits ? ^^ (en tout cas je le clame haut et fort, merci chaipokoi !!!)
Ouep pour l'écran titre ^^

J'ai pas compris pour le tutoriel.

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

oui tu parlais de faire des solutions que le joueur pourrais télécharger sous forme d'image, pour quoi ne pas directement lire ces images dans le jeu ?

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Ah oui pas, bête, mais je voyais la solution à télécharger par l'écran titre ou alors au début du jeu, il te proposerai de télécharger la solution (et pourquoi pas en image, mais ça va être chaud, je pense que c'est mieux de le faire sur word, et de mettre sous pdf pour que tout le monde puisse lire).

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

au pire je te fais une démo et tu me dira ton avis (ne te sent pas gêné si tu refuse, ce ne sera pas grave, ce sera toujours un script de plus dans ma scripthothèque)^^

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Je veux bien que tu essaies ^^

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour à tous,

Après un long moment d'inactivité, j'ai l'immense plaisir de vous sortir une nouvelle démo avec quelques scripts supplémentaires (comme pour les messages).
Merci à Tineï pour son aide et son soutien pendant cette période où je n'étais pas très disponible.

Maintenant, voici le lien que vous attendiez tous ;) :
Cliquer pour télécharger


Bien à vous,
Aataman

36The Enigmatic Labyrinth T.E.L. 1 - Page 2 Empty Les News du 5 Juillet 2011 Mar 5 Juil - 20:54

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Bonjour à tous,
Voilà ce qu'il y aura au sommaire aujourd'hui :

    I/
  • Démo
  • Modifications qui ont eu lieu
    II/
  • Mis à jour des crédits


Aujourd'hui, je vous annonce que la démo de la version 2.5 est disponible.
Cliquer:

  • L'ajout d'une nouvelle intro qui précède l'ancienne intro.

  • Il y a comme changements, le réglage de certains bugs.

  • Modification de la base de donnée pour le héros principal et quelques monstres.

  • Réglage des monstres qui n'avaient plus d'animations quand on les attaquait.

  • Traduction et Correction d'une partie du script de moghunter (et modification de 3/4 images comme l'annonce de l'overdrive, etc...)

  • La modification du tileset de plage et son entière configuration (mixe avec les autres tileset de "Enterbain").

  • Et le jeu débugger au moins jusqu'à la ville (j'ai testé).



Dans la présentation du projet, pas grand chose a été changé. Les crédits ont été mis à jour, les voici :
Crédits et remerciements
Crédits:

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

C'est bien les news, mais ... ON VEUT DES SCREEN ! :twisted:

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Et bah, il y a le lien de téléchargement après tout :P
Je suis en train de régler le problème de brouillard, je suis en plein dans les scripts
[/Stop Pro Sripteur]
Nan en réalité, j'ai changé 3 nombres ^^

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Salut tout le monde,

Au sommaire, la version 3 de T.E.L !!!
Je suis désolé pour les posts consécutifs, mais j'ai pas mal travaillé depuis deux jours et je vous annonce la Version 3 du jeu T.E.L !!!
Que contient-elle ?


Un jeu avec :

  • Un brouillard moins brumeux qui nous embêtera que pour les grottes !

  • Un ajout de fog sur différents maps !

  • Réglage d'une dizaine de petits bugs.

  • Réglage d'un bug majeur. Le personnage était en Mode "Traverse Tout" quand il jouait !

  • Réglage de maps

  • Quelques réglages minimes comme la direction du héros après la téléportation vers le bas de la grotte.

  • Encore un réglage dans la base de donnée.

  • Et tout ce que j'oublie ^^ :P


Et : Voici le lien !!!
La démo !!!


Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec DL.free
Cliquer ici pour télécharger la version 2.5.12(Mise à jour Vendredi 8 Juillet 2011) avec Mediafire
Cliquer ici pour voir les différentes versions de T.E.L.1 à partir de la V2.5


Cette version sera une version qui restera peut être un peu avant la mi-Juillet ou j'ouvrirais la Partie deux et où j'améliorerais tous ce que vous trouverez bon d'améliorer pour les Alex d'Or !
J'espère de nombreux commentaires pour que j'améliore le jeu ;)

Bien à vous,
Les News du projet T.E.L le soir du 8 Juillet par Aataman

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Ouais des démos ! :)
Je testerai le jeux la semaine prochaine ( j'ai pas trop le temps là).
Bonne continuation à toi ;)

PS : Franchement, tu est le seul projet que je connais qui sort autant de démos que ça.

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

félicitations, ton projet a bien avancé !

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

C'est vrai que le projet T.E.L progresse par grand pas !
Tu pense avoir fini T.E.L cette année ?

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Cette année, peut être, je sais pas, en tout cas, je reviens de vacances, je suis désolé pour la petite inactivité, je suis entrain de finir les finitions pour rendre le projet pour demain, si quelqu'un est volontaire pour un ptit test, je veux bien, je manque un peu de temps :P ^^

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Les Dernières News avant Le Concours Des Alexs d'Or !!!


Bonjour à tous,
Aujourd'hui, après un ptit temps sans nouvelles, je vais vous sortir la démo qui apparaîtra dans les Alexs d'Or !!!

Nous allons faire un récapitulatif des choses principales qui ont été changées.

Alors, nous allons passé en premier par le brouillard de Guerre.
-L'on pourra a travers même dans les zones non-explorées (Mais, ce sera moins lumineux).
-Ne sera présent que dans les grottes et autres zones sans lumières direct
-La zone éclairée à opacité normal autour du héros est plus étroite

Parlons Map à présent :
- Quelques bugs de maps comme de l'herbe qui faisait une coupure sous un rocher, enfin, des trucs dans le genre ont été rectifiés.
- Une nouvelle map a été ajouté au nord de la grotte glacé (Pour Offrir une liberté plus étendu au joueur)

Question évent :
- J'ai fait pas mal de petits changements suite à l'intégration au script de messages, donc quelques modifications dans la ville et dans les dialogues ne général :P ^^

Pour le reste, j'ai fait pas mal de ptites modif, de finitions, etc...
Donc en fait, pas vraiment de nouveau flagrant, mais bon, ce n'est pas non plus pareil :P ^^

Parlons démo, non ?
Alors, la démo, et bien, là voilà :D :
Télécharger la Version 3.5 de T.E.L !

Et voilà, c'est terminé pour les news, je n'ai plus rien d'autre à vous dire,
Bonne soirée à tous,
Aataman
Et merci d'avoir lu les News :D ^^

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Cool et ravie de t'avoir aider :D

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Ravi d'avoir reçu de l'aide :)
Peut être que je vais mettre une nouvelle démo rapidement ce soir, je vais voir ^^

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Comme je te l’avais dit je la testerais quand elle sortira :D

Invité

Anonymous
Invité

Je ne sais pas si j'ai le droit de post mais je fait quand même ^^':

Franchement tous est bien sauf que l'idée du chrono est assez chiante moi je suis toujours la a surveillez mon chrono pour éviter de tomber a 0 je me dépêche et je foire :S Voila je fait par de ce qui me gène ^^'

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

L'idée du chrono est très bien je trouve et ajout du gameplay

Invité

Anonymous
Invité

Oui mais sa déconcentre plus d'un utilisateur. Enfin je pense.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser