Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un 'tit Madeuf en liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un 'tit Madeuf en liberté le Dim 14 Sep - 14:52

Madeuf

Membre
Membre
Bijou'l bijou'l,

ça fait une semaine que je suis sur ce forum... et pourtant, toujours aucun message de poster de ma part (la honte...) Tout ceci s'expliquant que j'ai passé une semaine au lycée... :P

Donc je me présente :
Prénom : Marien
Localisation : en Creuse, si déjà vous trouvez où c'est peut-être que je vous dirais le nom du village :lol!:

Expérience rpg maker : je ne sais plus exactement, mais ça doit faire 5 mois à peu près que je travaille sur RPG Maker XP. Je commence donc à savoir me débrouiller en évents, mapping (mais un tout petit peu ^^), scripts... non je déconne scripts je suis trop nul ^^
Projets : hum... et bien... après avoir mis mon premier projet (Nesiji - The last Hero) en pause, j'ai mis le deuxième en pause aussi ... Mais dernièrement, je me suis amusé à commencer de refaire les plus de 200 maps de Nesiji, ce qui m'a redonné envie de le continuer... donc en projet en cours, on va dire Nesiji - The last Hero (même si j'ai envie de changer le nom...)
Apprentissage : baaah, comme j'ai dit que j'étais nul en script, j'apprends un peu le ruby, mais je m'entraine aussi à faire des graphismes, ou au moins à faire des retouches des RTP !

Voir le profil de l'utilisateur http://nesiji.over-blog.com

2default Re: Un 'tit Madeuf en liberté le Jeu 16 Oct - 17:35

Venox

Fondateur
Fondateur
Bienvenue Madeuf ! :-----:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]