Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon Version Viridienne

+5
pascbouc
Sena
Venox
Aataman
Bloody Tinker
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Pokémon Version Viridienne Empty Pokémon Version Viridienne Mer 6 Juil - 11:04

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Pokémon Version Viridienne 498971pres



Dernière édition par Bloody Tinker le Lun 24 Oct - 19:13, édité 1 fois

2Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 6 Juil - 11:49

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Projet Validé.

Passage dans la section :
Projet jouable

Au fait, tu devrais peut être te présenter ^^

3Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 6 Juil - 11:54

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Damned!
J'étais pourtant sur de m'être présenté oô mais vu que ça devait dater ça devait être oublé, mais bon, je vais reposter ça

4Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 6 Juil - 16:37

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Ok, désolé, on a fait du ménage en fait, il y a quelques temps, et je ne t'avais jamais vu ici donc ^^

5Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 6 Juil - 16:57

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Hahen .. un nouveau FanGame Pokemon ! Cool :) J'adore Pokemon !

Tu as une team complète ?

Par contre tu n'as pas de logo officiel, celui là est celui de ton forum, fait en un avec une transparence pour que tu puisse le mettre dans ton projet :)

Sinon il me tarde la démo !

Bonne continuation a toi ;)
Z.Skaaz

6Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 6 Juil - 19:42

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Je n'ai pas de team complète, il me faut :
Un graphiste
Un spriteur
Un mappeur
Un compositeur

Voila ce qu'il manque niveau de la team. La team actuelle comporte des membres polyvalents donc ce n'est pas très très organisé. Voila

Pour le "logo", je n'en ai pas, mais detoute façon, la présentation va bientôt changer

7Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 6 Juil - 21:02

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Je peux peut être t'aider pour la composition. Je sais pas si j'aurais le temps, mais si tu veux, tu peux toujours demander ;)

8Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 23 Aoû - 5:44

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

IL était temps que je vienne mettre à jour ce topic :

Date de sortie de la démo : 15 septembre 2011
Et nouvelle présentation :
Pokémon Version Viridienne 987498Prsentationduprojet

9Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 23 Aoû - 10:32

Sena

Sena
Membre Royal
Membre Royal

Bonjours,

Je sais pas si c'est moi mais je decrypte pas ta news :s ILLISIBLE x) tu peut aranger sa?

Ps: Je suis sur Portable

10Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 23 Aoû - 10:51

Aataman

avatar
Membre Actif
Membre Actif

Moi je vois l'image.
Et ça à l'air de toujours avancé :),
Bonne continuation ;)

PS : Juste, il me semble que précédemment s'écrit comme bah, comme je viens de l'écrire ^^
Et Dans la description de Gwendal, tu as oublié un "ne" dans "il est pas très fort"

11Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 23 Aoû - 12:17

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Je pourrait t'aider dans quelques truc dans le graphisme si tu le souhaite.

12Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 23 Aoû - 15:02

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Ok bah merci de proposer ton aide.
Mais pour l'instant, je n'ai besoin de rien niveau graphique. Si j'ai b'oin d'aide, je n'hésiterais pas à te contacter

13Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 31 Aoû - 21:36

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Bon, allez, une petite news rapide contenant une vidéo et deux Screenshots :




Pokémon Version Viridienne Viewer.php?id=113126Pokmontre
Pokémon Version Viridienne Viewer.php?id=583408VSundolorade

Comme vous pouvez le voir, une pokémontre est ajoutée, et vous avez le droit à une nouvelle génération

14Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Jeu 1 Sep - 21:49

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Cool ! Pour quand la démo jouable ?

15Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 7 Sep - 22:42

pascbouc

avatar
Membre
Membre

C'est un beau projet, bonne chance et j'espere qui va sortir un jour et j'ai hâte de tester la démo!

16Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 24 Oct - 19:05

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Salut tout le monde !
Désolé mais du au manque de temps j'ai totalement oublié de passer par ici, honte à moi (pour le fouet et les lapidations, c'est sur votre gauche !

Bref petit briefing :

La démo prendra du temps à sortir pour le moment, car plusieurs personnes de l'équipe ont tout simplement décidé de quitter l'équipe, du coup, le développement est ralenti. Il y a aussi le facteur vie IRL qui est la cause. Mais elle viendra à jour, ce n'est qu'une question de temps, et ce sera en fonction de comment j'avance pendant les vacances (c'est parti pour bien avancer).

Les nouveautès :
Bah, la nouvelle génération qui s'ajoute au 650 pokémons actuels :

Pokémon Version Viridienne Metenreck
Pokémon Version Viridienne Acierkomba
Pokémon Version Viridienne Olumier
Bambourai :
Spoiler:

Imperiali :
Spoiler:

La map définitive de la route 1 :
Pokémon Version Viridienne 821187Viridienneroute1

Et pour finir :
Dans l’équipe, nous avons eu pas mal de départ ces derniers temps, ce qui nous ralentit niveau du dévloppement, donc nous vous proposons de rejoindre l’équipe, voici ce que nous cherchons :
Spriteur :
Le projet comportera pas mal de nouveaux personnages et de Pokemon, et il faudra donc faire leurs sprites et leurs « pixel art ». Ceci est le rôle que nous attribuons aux spriteurs.

Mappeur :
Que serait un jeu sans maps ? Etant donné qu’il va y en avoir pas mal dans le projet, je ne pense pas être capable de tout faire tout seul. C’est donc pour ça qu’un nouveau mappeur serait le bienvenu. Il devra faire les maps (logique) mais aussi, et ce sera le plus dur, trouver un « style de map » qui s’accorde avec l’ambiance du jeu.
Pour cela, étant donné que c’est moi-même qui créé les maps, ça ne me dérange pas du tout de prendre une personne qui n’a pas trop de connaissances et lui apprendre le nécéssaire. Ne pas avoir beaucoup de connaissances n’est donc pas un problème.

Betatesteur :
La démo du projet n’est pas encore prête. Mais quand elle le sera, j’aurai besoin de testeurs pour repérer les bugs. Il reste deux postes pour ce rôle mais elles seront attribuées si je sais que je peux vous faire confiance. Je pense que vous comprenez pourquoi.

Pour les recrutements, veuillez m’envoyer un message privé ou un mail à bloodytinker@live.fr selon le modèle suivant :

Recrutement : [place pour laquelle vous postulez] – [votre pseudo]

Dans ce message, vous devrez présenter vos motivations et votre expérience dans le domaine du « game making » à travers un texte de quelques lignes.

Je tiens aussi à vous dire à travers cette news que je vais moins poster d’actualitées du projet sur les forums de making ou il est présenté, tout simplement car je n’ai plus le temps de passer partout pour copier/coller la même news, je vous invite donc à venir ici régullièrement ici pour être sur de ne rien rater. Et pour tout ce qui sera support technique, suggestions, ou autres, je compte relancer le forum pour que la communautée puisse se retrouver et aborder ces sujets là.

Le site est aussi tout beau tout neuf



Dernière édition par Bloody Tinker le Mar 25 Oct - 9:40, édité 1 fois

17Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 24 Oct - 19:33

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Trop cool les nouveaux starters ! Tu utilise PSP5G ?

18Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 24 Oct - 19:37

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Euh, les nouveaux pokémon tu veut dire ? Car les starters sont encore sous forme d'esquisse x)
Ouaip, je suis passé à PSP5G recemment

19Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 24 Oct - 19:38

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Je préfère PSP5 car les graphisme sont beaucoup plus beau :)
Et pour les starters, je peut t'aider si tu le souhaite :)

20Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 24 Oct - 19:49

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Bah là il faut surtout que Moon (celui qui est àl'origine des beaux artwork) et moi se mettent à imaginer un starter eau et plante. Si tu a une idée, je suis toute ouîe

21Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 24 Oct - 19:57

Invité

Anonymous
Invité

Owh encore un projet Pokemon, mais celui là à l'aire plus... original côté scénario :) Bonne chance pour le projet.

22Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 24 Oct - 23:27

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

J'aime bien les nouveaux pokemon

23Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 25 Oct - 9:52

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

J'ai plein d'idées moi :) on en reparlera vendredi !

24Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 25 Oct - 16:40

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

...C'est quoi se projet? Il est epique. Pas comme certains que j'ai critiquer. Sérieu, je suis fan continue tu peux faire de l'exellent, avec les artwork magnifiques.
Continue \o/.

http://boulet.com

25Pokémon Version Viridienne Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 25 Oct - 22:50

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Salut tout le monde !

Donc aujourd'hui, j'annonce rien (les annonces sont faites sur le site en général) mais je poste cette petite news parce que j'ai besoin de votre avis !

Il y a pas plus tard qu'hier, j'ai procédé à un changement d'éléments graphique pour le projet, et il faut que je sache si vous adhérez à celui-ci ou si, je dois remettre le style original.

Notez qu'avec le nouveau style, je peut faire des maps plus variées et qu'il y ait plus de contenu.

Avant, les maisons étaient comme ça :
Pokémon Version Viridienne 193211Paisible1
(cherchez pas, ce screen est obselète)

Désormais, il ressemble à ça :
Pokémon Version Viridienne 185897Capture1

Donc voila, la question est lancée, et en même temps, vous gagnez un screen du jeu, bande de petits filous ! =)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser