Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Théorie sur la création d'un système de combat en evenement

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nuki

avatar
Membre
Membre

Voici un tutoriel qui porte sur la création d'un système de combat en Evenement. Il est assez théorique et donne des clé pour réussir correctement son système.
Il est fonctionnel sur toute version cependant, la démo fournie est sous RPG MAKER VX.
Bonne lecture:
Lien vers le cours au format PDF

Invité

Anonymous
Invité

Ces tous bonnement MAGNIFIQUE. Je vais tester le premier "Pierre,feuille,ciseaux" car il m'a l'air moin complexe. Merci du partage !

Edit: Pourrais tu refaire le même tuto (le premier PFC) en RMXP ? Car je ne connais pas du tous rmvx et ces event ;s...

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Je ne peut pas tester :cry:
Mon ordi ne lit ni rpg maker VX ni les projet son celui-ci

Invité

Anonymous
Invité

Ce qui est énormément bête pour toi car ces logiciel son SUBLIME enfin quand tu les comprend ^^'

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Merci beaucoup Nuki ! :)

nuki

avatar
Membre
Membre

les commandes Events utilisés sont communes aux 3 versions.

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Nathan a écrit:Ce qui est énormément bête pour toi car ces logiciel son SUBLIME enfin quand tu les comprend ^^'
Seul VX ne marche pas mais les autre marche (XP,2003...)

Invité

Anonymous
Invité

Ah, mais vx pour moi ces que le commencement enfin pour expliquer la version suivante (XP)... M'enfin XP est pas mal pour les graphisme sinon sans plus.

nuki

avatar
Membre
Membre

Nathan a écrit:Ah, mais vx pour moi ces que le commencement enfin pour expliquer la version suivante (XP)... M'enfin XP est pas mal pour les graphisme sinon sans plus.
Sauf que VX est la dernière version. XP étant sortit avant VX.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser