Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lacrimosa - Rêve d'un ange [RMXP]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1default Lacrimosa - Rêve d'un ange [RMXP] le Lun 26 Déc - 13:10

Venox


Fondateur
Fondateur
Rappel du premier message :



Licence Creative Commons
Lacrimosa - Rêve d'un ange de Skaaz est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transposé.

Pour plus d'informations, rendez vous sur :
http://lacrimosa-reve-dun-ange.weebly.com/

Genre : RPG Classique, Aventure
Logiciel : RPG Maker XP
Créateur : Skaaz
Statut : En cours
Année : 2011 - 2012



Introduction :
Spoiler:

L'amour est une chose incontrôlable... Tellement incontrôlable que même les Anges peuvent se faire avoir dans son jeu. Pourtant tout le monde sait que les Anges sont eux-mêmes les détenteurs de l'amour, ou, tout le monde devrait le savoir.

Un nouvel Ange, jeune, amoureux et libre eu la chance de naître au Paradis, car oui, les Anges n'ont pas tous la chance de naître dans cet endroit merveilleux, beaucoup sont tombés dans un endroit post-apocalyptique, chaud et invivable mais vous les connaissez sûrement mieux sous le nom de Démons.

Quoiqu'il en soit, notre jeune Ange se nomme Angelus, sa mère étant une semi-mortelle qui l'a choisit. Il s'agît de Grec Ancien, ce mot signifie "Ange", sa mère morte, il n'a jamais pu savoir qui était son père, ennuyé, le pauvre jeune homme se mit à contempler la Terre du Ciel, il regardait les hommes qui se structuraient, se battaient, faisaient la paix jusqu'au jour où il vit la plus belle chose qu'il ne puisse voir de toute sa vie, une jeune femme, épanouie.

Elle avait une chevelure qui faisait penser à l'étincellement du soleil, un tein d'une extrême fraîcheur, un tein d'une très grande clartée. Sa peau donnait l'impression d'innocence et de bonté et ses yeux bleux, nous aurions dit deux diamants reluisant au fond d'un lac éclairé par une source de lumière d'une luminosité aveuglante.

Angelus ne pouvait plus s'empêcher de penser à elle, tous les jours, il la scrutait du regard, il connaissait ses moindres faits et gestes mais son coeur se mit à battre plus fort et plus rapidement, sa tension augmantait, sa respiration devint forte à la vue de deux personnes qui ne parraissaient pas vouloir faire le bien. Angelus se leva sous la peur, il vit la femme se débattre contre les deux inconnus mais ils l'attrapèrent...

Ils commencèrent à la tirer au sol, ils l'emmenaient sous les yeux effrayés du garçon aux ailes, il devait faire quelque chose, son amour secret pour cette femme allait le trahir de son don de voler et allait la bannir de son monde natal. L'amour triompha, et l'ange se mit à voler au secour de sa dulcinée, celle-ci ne le vit pas, invisible aux yeux des mortels, elle ne vit que les deux hommes s'envoler et retomber plus loin. Elle s'enfuya.

Angelus retomba d'un seul coup, les branches des arbres amortirent sa chute, soudain, il pensa et se mit à toucher son dos où ses ailes avaient disparues, il avait mal, jamais il n'avait ressenti cette chose, cette douleur, il vit pour la première fois du sang, il comprit qu'il était sûrement devenu un mortel. Mais elle ne le voyait toujours pas, puis une personne se mit à lui parler.Angelus se retourna et vit un autre homme aux ailes noires, c'était un Démon, jeune et plutôt extraverti à cause de sa coiffure et de sa couleur de cheveux. Il s'appelle Etao, naît aux Enfers, il rêvait de pouvoir en sortir, apperement il à réussi et en plus de cela, il à ses ailes. Notre va commencer une longue épopée de mystères à résoudres, de choses à découvrir. En compagnie d'Etao, Angelus qui croît qu'il se nomme maintenant "Lacrimosa" qui signifie "Pleures", décide de rechercher le moyen de récupérer ses ailes afin d'emmener au septième ciel, l'amour de sa vie qui lui est pour le moment inaccessible.

Chapitre 1 : Etao l'enfant Démon
Spoiler:

Après avoir sauvé la mortelle qu'il aime, Angelus fut banni par les forces divines, il fut banni du Paradis, son monde natal. Seul et invisibles par les yeux de sa bien aimée. Il surprends un autre garçon aux ailes avec une particularité, elles étaient noires mais pas communes aux anges. Il s'agissait d'un Démon.
Il s'appelle Etao, naît aux Enfers mais pourtant orphelin, il s'est enfui de ces lieux pour arriver sur la surface de la Terre où il croyait être plus libre. En rencontrant Lacrimosa (Angelus), il décida de l'accompagner pour l'aider à retrouver l'amour impossible de ce dernier.
C'est ainsi qu'une amitiée entre Anges et Démons se fit.

Chapitre 2 : A la recherche du Vrai nom.

Spoiler:
Une fois à Onann, Angelus et Eteo, sont allé chez notre héros. La mère de l'ancien Ange les a acceuilli sans oublier d'embrasser son fils, et de remercier Eteo avec une petite bourse. Le passage menant au centre ville fut nettoyé, et ils plièrent bagages pour partir à la recherche de la fille.
Arrivé au centre ville, nous pouvions voir les haut bâtiments survolés les plus petits, les routes de cettes villes étaient des pavés, des lampadaires éclairaient les rues sombres de la cité, sur les batîments, on y remarquait des sculptures en bois, avec détails plus que fascinants et les fleurs qui donnaient vie aux murs de ceux-ci.
En plein centre reposait une statue, la statue d'un Ange autrefois banni lui aussi du Paradis. Il se nomme Onann et c'est lui qui a fabriqué cette ville, il la fit de taille normale et bien garnie en nature. Elle fait maintenant partie de l'une des villes les plus belles sur Terre. Quoi qu'il en soit, Angelus et l'Ange aux ailes pointues se promenaient en cette ville, et, personne n'avaient l'air de remarquer les ailes, peut-être ne les voyaient-ils pas? Mais alors qu'ils marchaient, un enfant apparu devant eux et les fixaient, Lacrimosa s'approcha de lui et demanda qui il était, l'enfant lui répondit qu'il était son père... Angelus, paniqué, recula de quelques pas avant de reprendre le jeune garçon comme quoi son père n'était plus et qu'il ne le connaissais pas mais le petit ne voulu rien savoir et le contredit à nouveau en disant qu'il est son père étant jeune, avant de disparaître, il demanda pourquoi il s'était nommé Lacrimosa, Angelus ne su répondre...
Eteo, contraint de regarder la scène, finit par se retourner et alla s'asseoir sur le banc le plus proche, une fois la discussion terminée il dit à Angelus qu'il fallait chercher de quoi il parlait en demandant le choix de son nom, et Angelus fut prit d'une migraine atroce.

FLASHBACK

Son père plus vieux, il s'approchait de notre héros qui lui par contre était jeune. Son père s'agenouilla à ses côtés, lui ebourifit les cheveux et lui dit : Ne laisse pas les plus hauts te commander, tes choix sont les plus importants, ne gâche pas ta vie.
Il se leva et parti.

REVIENS AU TEMPS NORMAL

Eteo aida Lacrimosa à se relever, et ce dernier avait reconnu l'endroit du flash qu'il venait d'avoir, il décida de s'y rendre pour y trouver des informations. A la sortie de la ville, une vieille dame les interrompits puis leurs demanda si ils pouvaient lui rendre un service contre quelques pièces et des Pts d'XP, son chat s'est enfui dans la forêt abondante et n'osait pas y aller, (ACCEPTER OU REFUSER) après ce petit gêne, ils reprirent leurs routes, dans les bois, l'air était glacial, les bruits y étaient glauques, après quelques minutes de marches , ils furent contraints de résoudre une énigme pour continuer leur chemin (A INVENTER), une fois celui-ci résolu, ils arrivèrent à l'endroit indiquer par Angelus et par la même occasion, le chat.
Avant d'aller au lieu décrit de Lacrimosa, Eteo essayait de capturer le chat mais il était plutôt agile et après une dizaine d'éssai, le chat s'enfuya à nouveau plus loin, Eteo décida qu'il était plus important de se rendre là ou était leur objectif principal.
Ils y allèrent, il cherchèrent, creusèrent, frotèrent mais rien, ni trace ni documents sauf une fleur inhabituelle, seule et unique en ce lieu. Eteo la connaissait, il s'agissait d'une fleur Lysomptua, la fleure des dieux.

CHOISIR DE RETOURNER EN VILLE OU D'ALLER CHERCHER LE CHAT UN PEU PLUS LOIN.

Une fois revenu, vous rendez le chat a la vieille (si vous l'avez récupérer) puis vous vous dirigez vers la bibliothèque de la ville situé en amont de celle-ci, elle surplombe la ville sur la colline, d'où on avait une vue imprenable de la ville, une fois pénétré en la bibliothèque, vous deviez trouver l'étagère ou le coin ou était situé l'histoire des fleurs ou des dieux.
Le héros doit chercher ces livres bien cachés, mais une fois découvert, ils y apprennent pleins de choses interressantes, (dans la bibliothèque se trouvera des coffres avec de l'or, et certains livres pourront êtres lu et on gagnera quelques points d'experience), vous retrouverez la fleur ainsi que l'Ange qu'était votre père et son nom, votre mère vous avait donné son deuxième nom. Votre père s'appelait :
Feremos Angelus Eflidian.
Une fois votre nom rappeler, vous décidez d'aller retrouver votre père, caché dans les bas fonds des grottes d'Icrovoll, les montagnes déchirées par les tempêtes insurvivables... (découvert dans les livres).



Prénom : Angelus
Age : 17 ans
Nom de famille : Inconnu
Lieu de naissance : Paradis
Apparence :

Angelus et sa bien aimée.

Prénom : Etao
Age : 17 ans
Nom de famille : Inconnu
Lieu de naissance : Enfer
Apparence :




Dans ce jeu, il n'y aura pas de système de combat, ce sera un jeu 100% aventure.
J'ai créée un système de quête 100 % event.
Le héros parle à un personnage qui lui propose une quête.
Le héros accepte, accomplie la quête et débloque un passage vers une nouvelle ville.
Un nombre de quête est nécessaire pour le déverrouillage des passage.
Chaque quête correspond à un Chapitre.
Dès qu'une quête est accompli, le joueur gagne aussi des pièces d'or.


Les musiques du jeux sont entièrement créées par des artistes de classique, Wolfgang Amadeus Mozart, Ludwig van Beethoven, Antonio Lucio Vivaldi, Debussy ...
Le jeu se déroule à l'époque de la renaissance.














Lacrimosa - Rêve d'un ange - Chapitre 1





Chef de projet : Skaaz
Graphisme/Mapping : Benben alias ²,Nousagi, therealsin
Scripting : ScriptKitty, Mr.DJ, ???, MakirouAru, dubealex
Scénariste/Correcteur :MrBigTasty



Dernière édition par Skaaz le Dim 1 Jan - 20:09, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Legal Luke le noob


Super Membre
Super Membre
C'est dommage :/. Le suspense est un truc important.


***********Signature************
I'm a noob :D
Voir le profil de l'utilisateur http://boulet.com

chaipokoi


Membre Actif
Membre Actif
Venox> les sims en tout cas les Sims de base ne sont en rien un jeux de rôle , c'est une simulation de vie , tu n'incarne pas ton sims, tu le contrôle.
Or le principe de base du jeu de rôle est d'incarner un personnage. Néanmoins je suis tout a fait d'accord avec toi les combats ne sont pas indispensables dans un jeu de rôle.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum