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Paper Luigi : Et Le Mystère du Tombeau Maudit

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I°)Histoire
Comme tous les matins, Luigi va chercher son courrier. Il tombe sur une lettre de Mario, qui lui explique qu'il est parti pour un moment, et qu'il ne peut lui en donner la raison. Mario lui demande aussi de veiller sur Peach, au cas où un incident se produirait. Après avoir lu la lettre le plombier vert sort pour faire sa promenade matinale, jusqu'au chateau de la princesse. Arrivé là-bas, Luigi surprend Bowser et un bouffon jaune et violet (Je vous laisse deviner qui c'est, adeptes de Paper Mario ;-)) en train d'enlever Peach ! Il essaye d'empêcher les deux malfrats de s'enfuir, en vain. Bowser avait utilisé une sorte de parchemin et invoqua deux boules de flammes qui assomèrent Luigi pendant une heure. Après ceci, Luigi alla en parler à Merlon, qui lut dans sa boule de cristal qu'il fallait réunir dix parchemins pour vaincre le koopa malveillant et le bouffon moqueur. Le voyant avait fait un voyage aux ruines sec-sec et avait récupéré un parchemin ressemblant à celui que Luigi avait décrit, et le céda à ce dernier. Ce morceau de papier ressemblait à un fragment de carte. Sur celui-ci, il menait au Donjon Lugubre... Luigi prit son courage à deux mains, boucla une valise, et partit à la recherche de Peach...

II°)Gameplay
Donc, vous incarnerez Luigi et partirez à la recherche des dix Parchemins maudits, pour parvenir à sauver Peach, tout en évoluant dans un environnement 2,5D, à la Paper Mario.
Vous rencontrerez des personnages, qui deviendront vos partenaires et qui sont obligatoire pour progresser dans le jeu. Le combat est au tour par tour, comme dans Paper Mario. Je ne sais pas encore si je vais mettre des badges, je vais réfléchir.

III°)Screenshots







IV°)Démo
Pas de démo pour le moment : pas assez de map !

Des news dès que possibeul !



Dernière édition par Luigi3DLand le Dim 26 Fév - 21:59, édité 1 fois


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Venox


Fondateur
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C'est zolie tout ça :p mais le gameplay n'est pas assez détaillé !

Sinon j'aime pas trop les puzzles en cadrant, mais j'adore le concept d'effet de profondeur, de relief et de perspective ;)

Bonne continuation à toi !

PS : Pourquoi t'as la signature de LL ??

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Salut, j'ai fait un trailer pour le gameplay et les combats : http://www.youtube.com/watch?v=1bIOH2ne4Y4

Pour la signature, je lui ai demandé, et il me l'a filé parceque j'l'aime bien :)

D'autres parts, le site de mon projet est dispo ici :
http://www.paperluigi-tombeaumaudit.webself.net

EDIT : Le site du projet va fermer, car il faut payer pour continuer. Je vais donc en faire un, sur Blogspot, le lien sera bientoôt dispo, je peux pas me permettre de vous montrer un site vide ^^



Dernière édition par Luigi3DLand le Dim 26 Fév - 21:54, édité 3 fois (Raison : Changement d'adresse du site)


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Invité


Invité
Le projet remplie toute les conditions.
Je valide donc mais je suis d'accord avec Skaaz : Approfondie le Gameplay aussi par écrit (et met le lien de la vidéo en éditant).

Chose faite ;)


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Bonne chance pour ton project de mario !

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7default News, News et encore News ! le Mer 29 Fév - 19:16

Les News !
De nouveaux screenshots, tout frais ! (Merci de ne pas faire attention au Windowskin ^^)




Et une petite surprise, que (je pense) vous attendiez tous : Une démo ! Bon, c'est pas totalement au point, mais vu que certaines personnes sont en attente du rendu de leurs propres yeux, la voici, la voilà, encore toute fraîche, également !
Lien : http://www.mediafire.com/?gxz8662bcu5gktb

Si il y a un problème avec le téléchargement (déjà arrivé), faites moi signe !


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Venox


Fondateur
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Comme ze te l'ai dit, j'aime pas les graphismes mais zaime le concept :p

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Invité


Invité
Idem pour moi, les graphs sont vraiment à revoir :).

Je ne veux pas faire fi de vos remarques, mais la graphs proviennent directement de Paper Mario 64...


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Venox


Fondateur
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Et alors ??
Ils sont laids quand même...

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Invité


Invité
Ce qui ne vas pas, ce sont les boites de dialogues, menu en combat. Les graphs en eux mêmes donne un style, ils ne sont pas laids.

Wanoklox


Membre
Membre
Je suis d'accord, certes tu gardes bien les décors de Paper Mario, mais pas le design du gameplay, tu gardes beaucoup trop l'aspect de base de RM quoi. Bon, tu ne dois pas savoir scripter donc tu ne peux pas faire grand chose, mais doit y avoir moyen de trouver plus cohérent en commençant par customiser un peu la boite de dialogue par exemple.
Pour les combats, le background est affreux, change ça tout de suite, je comprends rien aux éléments que tu as mis.

Bon, je critique mais sinon j'aime beaucoup ce projet, bon courage, c'est un très bon projet à suivre. ^^

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testament


Modérateur
Modérateur
PAs forcer de passer par script mais corrige le style RM cela est facilement réalisable, sinon moi les graphisme je les aime bien.

Tu aurais pus faire un pseudo A rpg au moins. LA le TpT ca le fait pas du tout.


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tueur de kikoo
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J'ai oublié de preciser qu'il y a que très peu de scripts qui sont compatibles avec le Neo Mode 7 et je me suis aperçut surtout avec les menus ^^ . Pour faire un menu en evenements, faut que je voie...
Pour le windowskin je comptais le modifier, vu le rendu affreux que ça donne ^^


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