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Barres de vie et magie sur la carte (pratique pour A-RPG)

2 participants

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Zerow117

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Membre
Membre

Pour ceci :
 Barres de vie et magie sur la carte (pratique pour A-RPG) 1303766923848

Voici la marche à suivre :

Dans Window_Base :
avant la ligne : def draw_actor_graphic(actor, x, y)

Spoiler:

Dans Scene_map :
après la ligne :@message_window = Window_Message.new

#
@mapstatus = Window_MapJauges.new
#

après la ligne : @message_window.dispose

#
@mapstatus.dispose
#

après la ligne : @message_window.update

#
@mapstatus.update
#



Et enfin, créez un nouveau script au dessus de Window_MenuStatus et nommez le Window_MapJauges :

Spoiler:

Le Mode d'emploi :

Mettez dans le dossier pictures :
un faceset portant le nom du héros.
une barre de vie portant le nom de "jauge".
une barre de magie portant le nom de "jauge2".

Je vous propose les ressources :

 Barres de vie et magie sur la carte (pratique pour A-RPG) 1303767126398
 Barres de vie et magie sur la carte (pratique pour A-RPG) 1303767126554

:-----:

Venox

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Fondateur
Fondateur

Merci du partage Zerow, il y à quand même un petit problème, la face du héros est un peu caché par les barres.

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