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Stat Zombie

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RPG Maker XP Stat Zombie Mar 11 Nov - 11:13

Zack Fair

Zack Fair
Membre Actif
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Stat Zombie

Auteur : sandgolem

Explications : Dans l'entéte du script, je l'ai faite moi méme. Alors si vous avez des questions...

Code:
#==========================================================================
# ** SG Zombie Stat
#==========================================================================
# Auteur : sandgolem
# Version 1
# 11.10.06
# Traduction et explications par : Yagami
#==========================================================================
# Créez votre stat comme d'habitude, puis notez son id.
# Dans ce code en bas, mettez a la place de 37, l'id de votre stat.
# Ne pas toucher au 5.
#==========================================================================
# Zombie Stat, est comme dans la plupart des Final Fantasy, rend le perso
# affecté sensible aux effets de soins (Objets et Magies).
# Le stat reversera l'effet des soins en dégats.
# Exemple : Si vous étes affécté par le stat Zombie, et vous utilisez une
# potion, vous recevez des dégats a la place des soins
#==========================================================================
# Pour plus d'explications, contactez moi sur ce forum :
# make-and-graph.superforum.fr
#==========================================================================

SG_PrevHealStates = {
37 => 5,
}
# Mettez l'id de votre stat a la place du 37.


# Compatibilité avec le SDK (Si vous l'utilisez)
begin
  SDK.log('SG Prevent Healing States', 'sandgolem', 1, '11.10.06')
  if SDK.state('SG Prevent Healing States') != true
    @sg_prevheal_disabled = true
  end
  rescue
end

if !@sg_prevheal_disabled
#==========================================================================
# Le script commence ici
#==========================================================================
#==========================================================================
# Game_Battler
# def sg_resetheal
#==========================================================================
class Game_Battler
  def sg_resetheal
    self.hp = @sg_preventheal
    if self.damage.is_a?(Integer)
      self.damage = 0
    end
  end
 
  def sg_preventheal(sg = false)
    if self.hp > @sg_preventheal or self.damage.to_i < 0
      for i in @states
        if SG_PrevHealStates.key?(i)
          temp = self.hp
          case SG_PrevHealStates[i]
          when 1
            sg_resetheal
          when 2
            if sg == false
              sg_resetheal
            end
          when 3
            if sg.is_a?(RPG::Skill)
              sg_resetheal
            end
          when 4
            if sg.is_a?(RPG::Skill) && sg.atk_f == 0
              sg_resetheal
            end
          when 5
            if self.damage.is_a?(Integer) && self.damage.to_i < 0
              self.hp += self.damage
              self.damage = -self.damage
            else
              sgtemp = @sg_preventheal - self.hp
              self.hp += sgtemp * 2
            end
          when 6
            if self.damage.is_a?(Integer)
              sgtemp = -(self.damage / 2)
            else
              sgtemp = (self.hp - @sg_preventheal) / 2
            end
            self.hp = @sg_preventheal + sgtemp
            if self.damage.is_a?(Integer)
              self.damage = -sgtemp
            end
          end
          if temp != self.hp
            return
          end
        end
      end
    end
  end
 
  alias sandgolem_prevheal_battler_iteff item_effect
  def item_effect(item)
    @sg_preventheal = self.hp
    effective = sandgolem_prevheal_battler_iteff(item)
    sg_preventheal
    return effective
  end
 
  alias sandgolem_prevheal_battler_skeff skill_effect
  def skill_effect(user,skill)
    @sg_preventheal = self.hp
    effective = sandgolem_prevheal_battler_skeff(user,skill)
    sg_preventheal(skill)
    return effective
  end
end

#===========================================================================
# Fin du script ici
#===========================================================================
end # Pour le SDK

http://www.google.com

2RPG Maker XP Re: Stat Zombie Mar 11 Nov - 16:35

Gray Fox

Gray Fox
Membre
Membre

Code:
end # Pour le SDK

Euh..oui le script SDK est obligatoire, merci de le poster pour éviter les bugs ;)

3RPG Maker XP Re: Stat Zombie Mar 11 Nov - 17:00

Xtreamgodofchaos

avatar
Membre
Membre

Pas si mal ce script ^^

4RPG Maker XP Re: Stat Zombie Mar 11 Nov - 17:23

Grégory

Grégory
Membre Royal
Membre Royal

Le SDK se trouve facilement sur le net, il suffit de chercher, de plus il est question du script pour le stat zombie, pour le SDK, peut être que quelqu'un le postera sur le forum, mais il prendra pas mal de post. ^^

http://zgk-software.forumactif.info/forum.htm

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