Rappel du premier message :
Préface
Support : PC
Logiciel : RPG Maker XP
Auteur : Aataman
Démo (V3 dispo :!:) :
Cliquer ici pour télécharger la version 3.5 (Mise à jour Dimanche 7 Août 2011) avec DL.free
Taille : 30.9 MO
[b]Équipe : Créateurs : Emixam2 et Aataman
Et un grand merci à :
Tineï et kiff57
Et d'autres dans les remerciements et crédits ;)
Temps de jeu : Non - Défini pour l'instant
2 Modes de jeu :
Mode Campagne
Mode Parties rapides
Intrigue
(Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.)
C'est l'histoire d'un jeune homme qui ne se plait pas comme les autres. Il n'est intelligent, beau ou populaire comme les autres. Pourtant, il aimerait. Il aimerait changer de vie, que celle-ci ne soit qu'un souvenir. Il aimerait tout recommencer.
Après un de ces jours qui lui donne envie de s'isoler, il se rend, comme à son habitude, dans la forêt qui se trouve à quelques pas de son village.
Néanmoins, cette fois-ci, il s'y perd.
Il va marcher longtemps en essayant de reconnaître les arbres ou les rochers. Maintes fois, il croira avoir retrouvé son chemin mais, bien sûr, ce sera pour trouver un endroit totalement inconnu en suivant. Il va se confectionner un arme de fortune avec un bâton pour repousser les autres habitants de la forêt qui lui sont parfois hostiles puis se décider à marcher sachant que toute forêt a une orée.
Mais qui sait ce qu'il y a au bout de cette forêt ?
En cherchant, il trouva, et à l'orée de la forêt, il trouva une ville.
Il y alla, il ne connaissait personne, mais il trouva une affiche :
Nous recherchons une jeune fille : Hilda, 500 pièces d'or à celui qui la trouvera.
Il ne connaissait pas cette jeune fille, mais il pensait la connaître, il le pensait tellement, qu'il la créa qui le connaissait.
Depuis longtemps il pensait, et il avait eu aujourd'hui le pouvoir de créer ce qu'il pensait...
En vous y rendant avec elle, vous comprenez qu'elle est accusée de vol et de meurtre...
Elle doit être pendu le lendemain. Quand vous repartez du château, triste et dans la volonté de la délivrer, vous élaborez un plan.
Dissimulé, vous libérez votre amie et repartez, la route est longue et votre amie se cache avec vous dans une mine...
En cherchant une sortie, vous vous perdez, et d'un coup, vous entendez les paroles graves et sourdes d'une créature masquée sous une longue cape.
-"Je tue, je vole, on accuse quelqu'un d'autre. Et cette personne je la trouve ici, si je l'amène au roi, j'aurais le droit à une belle récompense, quel chance !!!"
Un mercenaire vient de kidnapper Hilda, elle se défend ; vous aussi, et vous vous enfuyez, hypnotisé par le chef.
Quand vous revenez, le pont est détruit.
Elle a tué un homme vêtu en voleur mais agonise presque.
Elle vous demande alors d'aller chercher une herbe qui vous guérira de sa maladie à la ville, et aussi de lui chercher un peu de bois pour réparer le pont.
Après un long chemin, vous revenez dans la mine et soignez Hilda.
Score : Vous êtes ajouté dans les scores Online
Bonne nouvelle, elle se sent mieux.
Enfin, pour seulement quelque temps, Hilda, veut vous téléporter chez elle mais elle se trompe et vous êtes capturé par des pirates.
Vous êtes assommé et embarqué...
Vous aussi...
Mauvaise nouvelle, vous voilà parti chez des pirates inconnu sur une île inconnu...
Bonne chance :)
Gameplay
The Enigmatic Labyrinth est un jeu de scoring dans lequel il faut traverser d'immenses dédales en évitant les culs-de-sac tout en faisant attention au chronomètre et aux monstres !
Ce jeu contient :
- Des combats de style A-RPG avec de nombreuses attaques et sorts différents
- Un brouillard de guerre
- Un temps limité
- Un grand nombre d'ennemis et d'équipements
- Une prise en main aisée
Screens de l'interface
Crédits et remerciements
Créations
Pochette (Aataman, DJ, Zarbi alias Shikamaru)
Touches (ÐJ ÐØL-@R)
Vidéo
Merci à emixam2,
Site
Merci Araes pour le petit logo !!!
Merci d'avoir lu la présentation,
Aataman
A bientôt et bonne chance !!!
The Enigmatic Labyrinth
Bonjour tout le monde,
Préface
Support : PC
Logiciel : RPG Maker XP
Auteur : Aataman
Démo (V3 dispo :!:) :
Cliquer ici pour télécharger la version 3.5 (Mise à jour Dimanche 7 Août 2011) avec DL.free
Taille : 30.9 MO
[b]Équipe : Créateurs : Emixam2 et Aataman
Et un grand merci à :
Tineï et kiff57
Et d'autres dans les remerciements et crédits ;)
Temps de jeu : Non - Défini pour l'instant
2 Modes de jeu :
Mode Campagne
Mode Parties rapides
Intrigue
(Une intro vous présentera ce qui se trouve ci-dessous.)
C'est l'histoire d'un jeune homme qui ne se plait pas comme les autres. Il n'est intelligent, beau ou populaire comme les autres. Pourtant, il aimerait. Il aimerait changer de vie, que celle-ci ne soit qu'un souvenir. Il aimerait tout recommencer.
Après un de ces jours qui lui donne envie de s'isoler, il se rend, comme à son habitude, dans la forêt qui se trouve à quelques pas de son village.
Néanmoins, cette fois-ci, il s'y perd.
Il va marcher longtemps en essayant de reconnaître les arbres ou les rochers. Maintes fois, il croira avoir retrouvé son chemin mais, bien sûr, ce sera pour trouver un endroit totalement inconnu en suivant. Il va se confectionner un arme de fortune avec un bâton pour repousser les autres habitants de la forêt qui lui sont parfois hostiles puis se décider à marcher sachant que toute forêt a une orée.
Mais qui sait ce qu'il y a au bout de cette forêt ?
En cherchant, il trouva, et à l'orée de la forêt, il trouva une ville.
Il y alla, il ne connaissait personne, mais il trouva une affiche :
Nous recherchons une jeune fille : Hilda, 500 pièces d'or à celui qui la trouvera.
Il ne connaissait pas cette jeune fille, mais il pensait la connaître, il le pensait tellement, qu'il la créa qui le connaissait.
Depuis longtemps il pensait, et il avait eu aujourd'hui le pouvoir de créer ce qu'il pensait...
En vous y rendant avec elle, vous comprenez qu'elle est accusée de vol et de meurtre...
Elle doit être pendu le lendemain. Quand vous repartez du château, triste et dans la volonté de la délivrer, vous élaborez un plan.
Dissimulé, vous libérez votre amie et repartez, la route est longue et votre amie se cache avec vous dans une mine...
En cherchant une sortie, vous vous perdez, et d'un coup, vous entendez les paroles graves et sourdes d'une créature masquée sous une longue cape.
-"Je tue, je vole, on accuse quelqu'un d'autre. Et cette personne je la trouve ici, si je l'amène au roi, j'aurais le droit à une belle récompense, quel chance !!!"
Un mercenaire vient de kidnapper Hilda, elle se défend ; vous aussi, et vous vous enfuyez, hypnotisé par le chef.
Quand vous revenez, le pont est détruit.
Elle a tué un homme vêtu en voleur mais agonise presque.
Elle vous demande alors d'aller chercher une herbe qui vous guérira de sa maladie à la ville, et aussi de lui chercher un peu de bois pour réparer le pont.
Après un long chemin, vous revenez dans la mine et soignez Hilda.
Score : Vous êtes ajouté dans les scores Online
Bonne nouvelle, elle se sent mieux.
Enfin, pour seulement quelque temps, Hilda, veut vous téléporter chez elle mais elle se trompe et vous êtes capturé par des pirates.
Vous êtes assommé et embarqué...
Vous aussi...
Mauvaise nouvelle, vous voilà parti chez des pirates inconnu sur une île inconnu...
Bonne chance :)
Gameplay
The Enigmatic Labyrinth est un jeu de scoring dans lequel il faut traverser d'immenses dédales en évitant les culs-de-sac tout en faisant attention au chronomètre et aux monstres !
Ce jeu contient :
- Des combats de style A-RPG avec de nombreuses attaques et sorts différents
- Un brouillard de guerre
- Un temps limité
- Un grand nombre d'ennemis et d'équipements
- Une prise en main aisée
Screens de l'interface
- Spoiler:
- Spoiler:
Crédits et remerciements
- Crédits:
- Créé avec le logiciel RPG MAKER XP.
Année : 2011.
Créateur du projet
Aataman
Kiff57
Events
berka / Chaipokoi / Emixam2
Menu Sauvegarde amélioréee par Samarium.
Custom Menu System : Acedent Prone, Diego, Dubealex et SephirothSpawn
Brouillard de guerre : Dynamic Maps : Near Fantastica / Fog of War : Wachunga
Dubealex et Phylomorphis pour l'Advance Message Script (AMS)
Enterbain, Transitions par Aataman.
Ressources graphiques
Choc-Boss
Enterbain
Ressources musicales
Remerciements spécials :
Naqqah
Tinei
Remerciements :
A toi noble inconnu qui joue à mon jeu :D
A tous les forums qui m'ont accueillis et m'ont permis de montrer mon projet
-------------------------
© Copyrignt 2011 Tous droits réservés
*Voir fichier texte XAS pour les auteurs des ressources dans le dossier "Autre" du jeu.
Créations
- Spoiler:
Pochette (Aataman, DJ, Zarbi alias Shikamaru)
- Spoiler:
Touches (ÐJ ÐØL-@R)
Vidéo
Merci à emixam2,
Site
Merci Araes pour le petit logo !!!
Merci d'avoir lu la présentation,
Aataman
- Code:
A bientôt et bonne chance !!!
Dernière édition par Aataman le Dim 7 Aoû - 11:30, édité 26 fois