Script : AMS ULTIMATE
Informations générales :
Voici les fonctions que procure ce script :
- Ajout de 4 directions => il est possible de se déplacer en diagonale.
- Ajout de la possibilité d'utiliser des sprites de plus de 4 animations.
- Ajout du son des pas lorsque l'on marche (différent selon la surface sur laquelle on marche).
- Ajout d'un sprint (les sons des pas s'adaptant à la vitesse du joueur).
- Ajout d'un saut avec prise en compte des reliefs sur la carte.
- Ajout d'un mode de vue en perspective avec zoom et dézoom sur le héros en fonction de son éloignement. La vitesse de ce dernier est également adaptée.
- Ajout d'animation comme les traces de pas dans la neige ou l'éclaboussement lorsqu'on marche dans l'eau.
Autre informations :
Ajouts version 1.3 :
Ajout de l'accesseur de move_speed pour être compatible avec les scripts de la version anglaise.
Ajouts version 1.2 :
Changement de la formule de vitesse pour les déplacements en profondeur.
Correction d'un bug de priorité de superposition des évènements ayants l'apparence d'un chipset.
Correction crash de l'éditeur après F12.
Correction de l'animation d'arrêt des alliés qui ne s'affichait pas.
Déplacement du dossier "Data System" contenant les infos des maps dans "Data".
Ajouts version 1.1 :
Optimisation des performances conséquente.
Simplification de l'installation (1 seul script à copier).
Changement de la formule de vitesse pour les déplacements en profondeur.
Auteur : Zeus81
Screen :
(voici un petit screen que j'ai fait, quand j'avais mon projet naruto)
Demonstration :
Informations générales :
Voici les fonctions que procure ce script :
- Ajout de 4 directions => il est possible de se déplacer en diagonale.
- Ajout de la possibilité d'utiliser des sprites de plus de 4 animations.
- Ajout du son des pas lorsque l'on marche (différent selon la surface sur laquelle on marche).
- Ajout d'un sprint (les sons des pas s'adaptant à la vitesse du joueur).
- Ajout d'un saut avec prise en compte des reliefs sur la carte.
- Ajout d'un mode de vue en perspective avec zoom et dézoom sur le héros en fonction de son éloignement. La vitesse de ce dernier est également adaptée.
- Ajout d'animation comme les traces de pas dans la neige ou l'éclaboussement lorsqu'on marche dans l'eau.
Autre informations :
Ajouts version 1.3 :
Ajout de l'accesseur de move_speed pour être compatible avec les scripts de la version anglaise.
Ajouts version 1.2 :
Changement de la formule de vitesse pour les déplacements en profondeur.
Correction d'un bug de priorité de superposition des évènements ayants l'apparence d'un chipset.
Correction crash de l'éditeur après F12.
Correction de l'animation d'arrêt des alliés qui ne s'affichait pas.
Déplacement du dossier "Data System" contenant les infos des maps dans "Data".
Ajouts version 1.1 :
Optimisation des performances conséquente.
Simplification de l'installation (1 seul script à copier).
Changement de la formule de vitesse pour les déplacements en profondeur.
Auteur : Zeus81
Screen :
(voici un petit screen que j'ai fait, quand j'avais mon projet naruto)
Demonstration :
Dernière édition par Skaaz le Sam 12 Mai - 12:53, édité 1 fois