Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lidenvice

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lidenvice Empty lidenvice Dim 11 Déc - 13:14

lidenvice

lidenvice
Membre
Membre

Puisse que c'est toujours bien de se présenter pour savoir à qui vous parlez, voici qui je suis:

Lidenvice, 33 ans, 2 enfants et marié. Je suis sur RPG maker XP depuis 2006. J'ai notamment longtemps été modérateur, puis co-administrateur sur un forum maintenant disparu (RPG maker XP Studio 2) et actuellement modérateur sur Le Palais Du Making.

J'ai des préférences pour l'evenementing pur, mais j'ai touché quand même un peu au scripting et je compte continuer à l'apprendre d'ici quelques temps. Je me suis aussi lancé dans le charamaking avec application mais les résultat pitoyables de mes essais me motivent vivement à continuer l'entrainement avant de les montrer.
J'ai réalisé quelques tutoriels de base sur RPG maker XP que je compte poster ici dans la foulée pour aider au mieux les makers.

J'ai participé à la création du Jeu Anterya proposé aux alexs d'or avec Aless et l'initiateur du projet: Keals.

J'ai actuellement un projet perso en cours, Eude Tension, que j'ai présenté sur le forum et je participe aussi à d'autres projets en cours de développement de quelques makers.

Je pense avoir fait le tour.

2lidenvice Empty Re: lidenvice Dim 11 Déc - 13:53

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Bienvenue a toi

3lidenvice Empty Re: lidenvice Ven 16 Déc - 10:20

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Bienvenue à toi ! ^^

4lidenvice Empty Re: lidenvice Ven 16 Déc - 20:09

lidenvice

lidenvice
Membre
Membre

Merci pour cet acceuil. Comme vous avez pu le voir j'ai tendance à pas venir les mains vides. Sachez aussi que même si je suis plutot XP, vu que l'evenementing est proche sur Vx je pense pouvoir éventuellement répondre à quelques problématiques évenementielles n’hésitez pas à poser vos questions dans la section adhéquate.

Sur ceux, bon making.

5lidenvice Empty Re: lidenvice Ven 16 Déc - 21:09

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Ah ! On va bien s'entendre alors, moi aussi je suis plus XP ^^

6lidenvice Empty Re: lidenvice Ven 16 Déc - 21:29

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Moi même si je n'utilise plus rpg maker j'ai toujours utiliser XP car VX marchait pas chez moi XD(et ne me tenté pas aussi ^^)

7lidenvice Empty Re: lidenvice Sam 17 Déc - 20:34

lidenvice

lidenvice
Membre
Membre

mew72 a écrit:Moi même si je n'utilise plus rpg maker j'ai toujours utiliser XP car VX marchait pas chez moi XD(et ne me tenté pas aussi ^^)

Viens du côté making de la farce!!! Viens, viens... XD

8lidenvice Empty Re: lidenvice Sam 17 Déc - 20:46

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

XD

9lidenvice Empty Re: lidenvice Sam 17 Déc - 23:41

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

J'arrive ^^ ou pas :M

10lidenvice Empty Re: lidenvice Dim 18 Déc - 11:45

Erzawalk

Erzawalk
Membre
Membre

Bienvenue à toi Ami Makeur ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser