Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préparation d'un BigTasty

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Préparation d'un BigTasty Empty Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 14:59

MrBigTasty

MrBigTasty
Membre
Membre

Salut,

Je m'appelle Dylan, je crois et j'ai 17 ans...
Je fais des études dans l'électricité, je prépare un Bac Professionnel mais en fait sa, bah, on s'en fous!

Je préfère travailler sur VX qu' XP bien qu'avant, je préférais le contraire, car euh, j'étais idiot...
Bien sûr, j'ai du m'habituer aux graphismes de ce cher VX mais on s'y fait vite et on est mieux disposé à faire de bonnes choses avec ce logiciel grâce à l'amélioration côté programmation. Mais je sais très bien utilisé XP aussi.

Je suis plutôt bon scénariste, les idées, j'en ai beaucoup voir trop, je les écris sinon bah je chope des migraines!
J'aime mapper, mon rêve d'enfant, créer un jeu... Oui mais bon voilà hein, donc le mapping j'aime bien quelle que soit la plateforme que j'utilise.
Les events, je me débrouille suffisamment pour créer un jeu, et ouais, les messages (je suis trop fort en event messages, au cas où :/ ), non sérieusement, j'utilise tous les truc ainsi que les events communs et nanani.
Les scripts, eh bah j'ai pas appris le ruby, mais je l'apprends en deux seconds, je sais programmé en html, php, java mais faudrait que je vois les quelques modifications effectuées dans html5, oh et oui le plus important aussi : CSS.
Testeur, tester les jeux, c'est cool, suffit de bien voir les choses, être rationnel et franc! Rien de plus facile, c'est de la merde ou pas... non heureusement, les français ont inventés : Les affirmations, et oui il faut avoir des commentaires utiles du genre :

-Ton mapping est plutôt joli, ta façon de faire les villes m'intéresse mais par contre l'intérieur de tes maisons m’emplis le nez!

bon sa c'est du grand débile, je vous l'accorde mais voilà ^^

Bon je pense que vous avez passé plus de temps sur mon sujet que sur un projet!

MrBigTasty

2Préparation d'un BigTasty Empty Re: Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 15:00

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Bienvenue a toi

3Préparation d'un BigTasty Empty Re: Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 15:09

MrBigTasty

MrBigTasty
Membre
Membre

Je te remerci mew72!
Au fait sympas ton petit MMO.

4Préparation d'un BigTasty Empty Re: Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 15:14

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Bienvenue à toi cher collègue :D

5Préparation d'un BigTasty Empty Re: Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 15:21

MrBigTasty

MrBigTasty
Membre
Membre

Ah... Merci Skaaz, fait plaiZir

6Préparation d'un BigTasty Empty Re: Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 16:13

Wanoklox

Wanoklox
Membre
Membre

Bienvenue à toi !
Je préfère travailler sur VX qu' XP bien qu'avant, je préférais le contraire, car euh, j'étais idiot...
Oh ! Je suis toi avant alors. Donc attends, je suis idiote ? ^^

De toute façon mon projet est déjà sur XP donc je me vois mal tout refaire sur l'autre logiciel... Et je suis habituée depuis trop longtemps à XP. x)

7Préparation d'un BigTasty Empty Re: Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 16:51

Invité

Anonymous
Invité

Bienvenue ! J'aime bien ta présentation, elle est agréable à lire ^^.

8Préparation d'un BigTasty Empty Re: Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 19:39

Layfons

Layfons
Membre
Membre

Bienvenue à toi Big, mais évite la critique useless de rmxp, ce programme a bien des capacités que VX n'a pas. Et est plus malléable que ce dernier contrairement à ce que tu semble croire.

9Préparation d'un BigTasty Empty Re: Préparation d'un BigTasty Ven 23 Déc - 23:08

MrBigTasty

MrBigTasty
Membre
Membre

Salut salut, merci de votre acceuil. Donc wanoklox et layfons, mes dires, bien sûr, n'engagent que moi. Je me sers encore d'Xp mais moins que Vx ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser