Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut à tous !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut à tous ! Empty Salut à tous ! Jeu 9 Aoû - 16:10

Elion

Elion
Membre
Membre

Salut tout le monde !

Je m'appelle Elion, où plutôt Lionel Travaglia, et j'ai 27 ans.
Originaire du Sud de la France, j'ai l'accent chantant de Marseille et je vis non loin de là dans une petite ville appelée Salon de Provence.

Je n'ai pas à proprement parler de qualité artistique, ni même de formation dans les domaines habituels tels que l'informatique, le visuel ou encore l'artistique sous toute les formes auxquelles elle peut être rattachée. A l'opposé même : voilà bientot 10 ans que je travaille dans le bâtiment en tant que menuisier.
Alors comment expliquer ma présence ici, plutôt que d'aller sur le forum de Castorama ? Eh bien tout simplement parce-que je partage avec vous cette passion pour la création et l'imaginaire, qui nous permettent de nous évader un peu de notre quotidien parfois un peu morose.

Grand passionné de jeux-vidéos et de romans depuis mon plus jeune âge, j'ai plusieurs projets pour l'avenir, à savoir en premier temps la création d'un jeu-vidéo amateur développé sous Rpg Maker (ce logiciel étant le meilleur moyen pour moi d'y arriver), puis ensuite l'écriture de romans.

Créer mon propre jeu-vidéo est en réalité plus un rêve de gosse qu'autre chose et n'a que pour ambition de me prouver que je suis capable d'y arriver. Cependant, je m’efforce de proposer quelque chose d'original et de travaillé, et j'espère l'univers que j'ai créé vous enthousiasmera. Pour ceux qui sont intéressés, le jeu s'appelle Ach'Tegeach et la présentation se trouve dans la section "Projets" du forum.