Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pokémon Version Viridienne

+5
pascbouc
Sena
Venox
Aataman
Bloody Tinker
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Pokémon Version Viridienne Mer 6 Juil - 11:04

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Rappel du premier message :

Pokémon Version Viridienne - Page 2 498971pres



Dernière édition par Bloody Tinker le Lun 24 Oct - 19:13, édité 1 fois


26Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 26 Oct - 8:12

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

mew72 a écrit:J'aime bien les nouveaux pokemon
Pas de S a Pokemon =D.


Sinon, pour en revenir au sujet, oui j'aime bien. Mais flashy moins la maison. Le bleu, comme sa nique les yeux baisse l'intensité.

http://boulet.com

27Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 26 Oct - 11:30

istunt

avatar
Membre
Membre

Le bleu fait mal aux yeux mais sinon c'est beau,il faudrait que tu change d’arbres aussi^^.

Et oui istunt est ici aussi^^.

http://pkmnmakingcommunity.pokemonrpg.org/

28Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 26 Oct - 11:38

Invité

Anonymous
Invité

Moi j'adore ! C'est vraiment mieux (je vais faire mon chieur mais moi j'aime bien le bleu comme ça è_é)

29Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 26 Oct - 13:01

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

C'est trop beau ! J'adore !

Et bah dit doncPokemon fait une fureur en ce moment !

30Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 26 Oct - 13:04

Invité

Anonymous
Invité

Punaise ouais ! On voit que de ça sur ce fofo x)

31Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 26 Oct - 13:05

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Normal, tu va chercher des membres sur psp, et là bas, c'est que de projets pokémon :P

32Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 26 Oct - 13:36

istunt

avatar
Membre
Membre

xD tu m’étonne.Skaaz recrute beaucoup de membres de PSP.

http://pkmnmakingcommunity.pokemonrpg.org/

33Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 16 Nov - 22:43

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Les gars, j'en ait bien peur, mais je pense qu'il y aura rien après la démo de Pokémon Version Viridienne !

Pourquoi :
L'équipe est de plus en plus dissipée et se dirige un a un vers un projet plus personnel, ce qui fait que quasiment plus personne bosse sérieusement sur Viridienne. De plus, j'ai vraiment le facteur du temps qui est contre moi, là je commence à être de plus en plus dans la vie "active" et n'a plus de temps à se consacrer au Making, une de mes autres passions a pris le dessus, du coup, un énorme manque de motivation reigne à chaque fois que je lance RPG Maker.

Que va t'il se passer ?
Eh bien, je ne peut pas vraiment vous le dire, là l'avenir du projet est vraiment, mais vraiment inconnu, le projet peut reprendre, tout comme être plongé dans l'oubli total, je ne peut vraiment pas le dire au point ou on en est.
Ce qui est sur, c'est que je vais au moins mettre une démo, car je la promet depuis pas mal de temps, et si elle ne voit jamais le jour, ça me foutrait mal à l'aise de voir que je vous ait donné de "faux espoirs". Et.... qui sait peut être qu'après cette démo, avoir les avis sur le jeu, et tout le tralala me remotivera, qui sait. Je ne sais pas quand est-ce que je vais la publier étant donné du manque de temps considérable. Mais elle arrivera, c'est sur

D'autres projets pour le futur ?
Oui, mais je ne dirais rien pour le moment

34Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Jeu 17 Nov - 17:35

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Bon bas bonne chance pour tes futurs projet ^^

35Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Jeu 17 Nov - 18:14

istunt

avatar
Membre
Membre

Je suis libres si tu veux, le maping de cuivre ne me prend pas beaucoup de temps.

http://pkmnmakingcommunity.pokemonrpg.org/

36Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Ven 18 Nov - 21:03

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

Laisse tomber Istunt. Sinon, ce n'est pas grave bonne chance pour la suite ;).

http://boulet.com

37Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Dim 4 Déc - 20:41

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Finalement, je continue viridienne même après la démo, malgré que l'avancement sera fortement ralenti

J'aurais besoin d'un graphiste pour faire une nouvelle présentation et pour un écran titre

38Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Dim 4 Déc - 21:20

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Bonne chance alors,
Tu as cas faire des commandes a skaaz pour les graphiste je crois qu'il sera content ^^

39Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 5 Déc - 16:46

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

Bonne chance Bloody ;).
Et je passe un message pour Skaaz : Pourquoi vouloir aider les projets, alors que tu n'as jamais le temps de faire des commandes sérieuses ? Genre pour Whomps :/.

EDIT DE SKAAZ : Whomps me demande souvent du PA, et j'ai dit que je faisait exceptionnellement du PA.

http://boulet.com

40Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 5 Déc - 16:48

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Exactement, je ne m'engage pas pour être graphiste officiel, mais pour ça je veut bien ^^

41Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Lun 5 Déc - 16:51

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Je parlez pour des commandes et non graphiste officiel

42Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mar 6 Déc - 22:55

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Skaaz : Bah écoute, il faudra qu'on trouve un jour pour en reparler, car je vais avoir besoin de toi :P

Isunt : Euh, si ta proposition est toujours d'actu, de l'aide pour certaines map serait pas de refus.

Il est vraiment temps que je me remette à recruter sérieusement, là car tout ceux qui bossaient sur viridienne précédemment ont tous arrêté. Sauf celui qui se charge de certains Artworks et de nouveaux pokémon mais celui-ci est très chargé et donc, très peu présent.
Si il y en a qui se sentent d'attaque, qu'ils me préviennent.

43Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Ven 9 Déc - 18:05

istunt

avatar
Membre
Membre

Ben depuis le temps j'ai appris à faire des charas aussi donc je peut mapper et crée des charas.

http://pkmnmakingcommunity.pokemonrpg.org/

44Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Ven 9 Déc - 19:46

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Oki, bah on a qu'a en parlé ce week ^^

45Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Sam 10 Déc - 11:42

Bloody Tinker

Bloody Tinker
Membre
Membre

Skaaz : Ok, on en parle sur msn : bloodytinker@live.fr

Isunt : Bah les chara, j'en aurait sans doute besoin pour plus tard mais là j'ai surtout besoin d'aide niveau mapping, étant donné que précédemment j'avais tout perdu du projet et dans la version que j'ai récupéré, il manque certaines map (la route 1 entre autres)

46Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Dim 11 Déc - 9:38

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

puisque je n'ai plus de nouvelles des autres projets sur lesquels je bosse, je veux bien t'aider ^^

47Pokémon Version Viridienne - Page 2 Empty Re: Pokémon Version Viridienne Mer 22 Fév - 17:40

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Toujours pas de news depuis ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser