Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26)

+5
Sena
Aataman
Venox
Aragnote
emixam2
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

emixam2

emixam2
Membre
Membre

Rappel du premier message :


Dernière mise-à-jour de cette publication : 2012-03-30

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Logotavales

Bonjour tout le monde
Voici la présentation de mon petit projet en cours


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Ecrantitre

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Sommaireh
1- Synopis
2- Introduction au monde de Tavales
3- Personnages
4- Scripts
5- Systèmes en événements
6- Quêtes
7- Screenshot
8- Démo et vidéo
9- Avancement
10- Crédit


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Synopsis
Tavales!!! Tel est le nom du continent ou ce déroule cette histoire.

Il y a de cela 500 ans, une guerre terrible ravagea ce territoire pourtant si paisible et prospère. D’après les légendes, elle aurait été causée par le dieu du mal, Gruumsh. Par contre, la plupart des gens croient que cette guerre a été causée par la rivalité qu’il y avait entre les deux plus puissants royaumes du continent, le royaume de Hamer et le royaume d’Élosse. Tout ce qui est certain, c’est que depuis cette guerre, les deux royaumes vivent en bien meilleur harmonie, bien que les deux royaumes soit toujours bien distinct et indépendant.

Aujourd’hui, 500 ans après cette guerre, tous les dégâts causés par cette guerre ce sont effacé. Les quatre royaumes du continent de Tavales (Royaume de Hamer, Royaume d’élosse, Terre Nordique et Territoire désertique) sont prospèrent et maintienne une certaine harmonie entre eux.

La capital du royaume de Hamer, ou réside le roi Dinor, se nomme Hamerwell. Le royaume d’Hamer couvre la majeure partie de l’ouest du continent.
La capital du royaume d’Élosse, demeure du roi Rates, se nomme Élossy. Ce royaume occupe la majeure partie de l’est du continent.

Étant les deux plus grandes puissances de tout Tavales, Dinor et Rates, à tous les ans, organisaient un sommet pacifique pour parler de chose secrète. Puisque qu’il s’agit de réunion pacifique, les deux rois en profitaient pour amener avec eux leur enfant. Dinor avait une fille, Talia, alors que Rates, lui, avait un garçon du nom de Pares.

Dès leur plus jeunes âges, Talia et Pares s’entendirent à merveille et adorait chacun de ces sommet car cela leurs permettaient d’être ensemble pendant trois jours. Ils tombèrent amoureux et bientôt, ils annoncèrent au deux bons rois, qu’ils voulaient se marier. Dinor et Rates pensèrent que ce serait un bon moyen de taire les petits conflits qui demeurait en les deux royaumes et acceptèrent.

Le mariage devait avoir lieu dans cinq jours mais un événement imprévu allait changer la face du monde. Tavales aurait du mal à s’en remettre……………s’il s’en remet!!!!!


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Introductionn
Description des provinces :
Royaume de Hamer, :
- Dieu Majeur : Pelnor
- Capital : Hamerwell
- Ressources : Chasse, cueillette
- Autre village : Nexus
Royaume d'Élosse :
- Dieu Majeur : Pelnor
- Capital : Élossy
- Ressources : Chasse, pêche, cueillette
- Autre village : Aldea
Terre nordique :
- Dieu Majeur : Elhonna
- Capital : Vital
- Ressources : Chasse, minerais
- Autre village : Aucun
Territoire désertique :
- Dieu Majeur : Elhonna
- Capital : Mirage
- Ressources : Chasse, minerais
- Autre village : Aucun

Description des divinitées :
Gruumsh : Dieu du mal et du chaos (Divinité malfaisante)
Pelnor : Dieu du bien et de la prospérité (Divinité bienfaisante)
Elhonna : Dieu de la vie et de la flore (Divinité neutre)
Boccob : Dieu du mystique et de l’inconnu (Divinité neutre)


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Personnagesm
[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Battlerguerrier
Héro 1 : Guerrier
- Description du personnage: Orphelin. Parcours le monde à la recherche du meutrier de ces parents. Préfère frapper avant et discuter ensuite.
- Age : 24
- Dieu préféré : Athée
- Lieu de naissance : Aldea

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Battlerprtresse
Héro 2 : Prêtresse
- Description du personnage: Fille de la prêtresse de son village. Suis les traces de sa mère et veut propager sa religion.
- Age : 28
- Dieu préféré : Elhonna
- Lieu de naissance : Vital

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Battlermagicienne
Héro 3 : Magicienne
- Description du personnage: Personne mystique qui raconte peu de chose sur son passé
- Age : 26
- Dieu préféré : Boccob
- Lieu de naissance : Origine inconnu

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Battlerpaladin
Héro 4 : Paladin
- Description du personnage: Défenseur du bien. Croit au destin. Il croit que chaque quête en un test divin pour prouver sa valeur.
- Age : 28
- Dieu préféré : Pelnor
- Lieu de naissance : Nexus


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Scriptsd
Voici une liste des scripts utilisés dans mon jeu avec le nom de leur auteur:
- Nouveau menu (emixam2)
- Système de nom de map V.2 (ZZZZHack)
- Système de message avancé (Dubealex)
- Système de mission V.2 (Leon)
- Système de combat amélioré (MakirouAru)
- Système de Level Up (Krazplay)
- Système de sauvegarde amélioré (Samarium)
- Système de météo amélioré (ScriptKitty et Mr.DJ)
- Système de générique (MiDas Mike)
- Système de forge (Deke) modifié pour système de cuisine et de transformation de matières premières
- Système de fiche de personnage (Claimh, TruthfulTiger et ItalianStal1ion)
- Système de choix de Windowskin (Darkness)
- Système de nom d'équipe (Chaipokoi)
- Script Anti-lag V.3 (Near Fantastica)


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Systmeenvnements
- Système de chasse: Vous pourrez chassez les animaux tel que les poulet, les bœufs et les cochon. Ce n'est pas un système pour gagner de l'expérience mais un système qui permet d'avoir de la nourriture il n'y a pas de potion dans le jeu. Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- Système de mineur: Vous pourrez miner les cailloux sur votre route et récolté des minerais. Vous pourrez ensuite transformer c'est minerais en différents objets. Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- Système de bucheron: Vous pourrez bûcher certains arbres et ensuite les transformer en objets pouvant être utile. Il s'agit d'un système fait à 100% en événement (et fait par moi)
- Système de pêche : Système de pêche 100% en évent utilisant comme équipement une canne à pêche et des hameçons. Système très utile pour se faire de la nourriture pour se guérir (a condition de cuire le poisson) (créé par moi)
- Système de jour et nuit : Le système ne prend pas en compte l’heure de la journée. Il ne prend en compte que le sommeil. Si vous vous endormez le jour, vous vous réveillerai la nuit et vice-versa. Certaine action ne pourront être fait que la nuit et d’autre seulement sous la lumière du soleil


Avec le système de mineur et de bucherons, vous serez capable de fabriquer une partie de votre équipement.
Avec le système de cuisine, et en vous servant des compétences spéciales de votre mystérieuse magicienne, vous pourrez vous fabriquer des parchemins de résurrection.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Qutes
Voici la façon de sont réparti les différent sorte de quêtes.

En cours de jeu, vous verrez 3 types de sphères au dessus des PNJ qui peuvent vous donner une quête. Les sphères sont animées et disparaissent seulement quand la quête est terminée (réussie ou échouée). Voici une image des 3 sphères:

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Systmedequtesenjeu

  • S'il y a une sphère rouge au dessus du PNJ, cela veut dire qu'il permet d'avancer la quête principale. Si vous échoué une quêtes de cette catégorie, vous êtes malheureusement Game Over.
  • S'il y a une sphère jaune, cela veut dire que vous pouvez avoir accès à de nouvelles choses ou que vous apprendrez à maitriser de nouvelle chose si vous terminer la quête.
  • S'il y a une sphère verte, vous pouvez débloquer de nouveaux objets ou de nouvelles compétences en terminant la quête.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Screenshotgqm
Prendre note que les noms des personnages sur les screens ne sont que des exemples. Le joueur détermine le nom de ces perso au début du jeu.

Les screens de mapping:


Les screens des systèmes:


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Dmoetvido
Veuillez noter que mon jeu est totalement autonome et ne nécessite pas de posséder RPG Maker Xp pour y jouer. Voici le lien pour télécharger la démo la plus récente :

Lien :Lien GameFront
Taille du fichier : 32.2mo
Version de la démo : 2.2.1.
Durée moyenne du jeu : 1h45


Pour ceux qui désirent avoir un aperçu du jeu sans le télécharger, voici une vidéo montrant le gameplay, le mapping et le background du jeu :


Tavales, terre de feu et de sang - vidéo v2.0


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Avancement
Voici l'avancement des différentes étapes de mon projet:

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 43%
- Base de données: 60%
- Événement: 10%

Voici un petit listing de ce que je prévois faire avant la sortie de la démo 3.0.
  • Faire environ 7 quêtes (événements, PNJ, fiches pour le livre de quêtes).
  • Terminer le mapping du mini donjon de Vital et mettre tout les PNJ dans le village.
  • Faire les maps intérieur et extérieur du village frontalier (au centre du continent).
  • Faire quelques maps de plaine pour lier certains villages entre eux.
  • Créer une dizaine de nouveaux monstres pour habiter les maps. Créer également des événements sur les plaines pour ne pas trop ressentir de monotonie en voyageant.
  • Créer quelques objets et armure uniques pour servir de récompense à certaines quêtes.


[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Crdit
Un gros merci à Kevmess pour son aide à l'écriture du scénario. Il m'a aidé à débloqué mon syndrome de la page blanche.

Un merci également à Wasssup pour son aide.

Un merci tout particulier à Pifou92000 pour son aide à la correction du français dans le projet



Dernière édition par emixam2 le Jeu 26 Juil - 14:31, édité 7 fois

http://www.tavales.e-monsite.com

emixam2

emixam2
Membre
Membre

Bonjour tout le monde

Juste un petit UP pour signaler que la soluce des quêtes du jeu est maintenant disponible.

Pour voir les soluces, vous devez vous rendre sur le forum de mon site.

Voici le lien: http://tavales.e-monsite.com/forum

en espérant que ça aidera certaines personnes qui aurait pu être coincé.


Dans un autre ordre d'idée, j'ai remapper la bibliothèque d'Hamerwell. Anciennement, la map était de 41x32 et maintenant elle est de 28x19. C'est beaucoup mieux car l'extérieur était beaucoup trop petit par rapport à l'ancien extérieur.

Voilà, amusez-vous bien!

http://www.tavales.e-monsite.com

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

Elle est cool ta vie, bref tu penses à ce que j'ai dis ? Sinon, j'ai même pas envie de cliquer sur un site fait avec "E-monsite", ça prouve le niveau
de fénéantise, apprend le HTML/CSS, rien que ça et si tu veux un forum, soit Xooit ou Forumactif ou encore mieux PHP.

http://boulet.com

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

Legal Luke->Le principe d'rpg maker et de proposer aux personnes ne sachant pas coder de créer le propre vidéo , si pour diffuser son jeu emixam doit apprendre un langage , le fait d'utiliser ce logiciel perds tout sont intérêt. :)

Emixam2->Le défaut majeur de ce logiciel reste le fait que des jeux n'étant pas originaux graphiquement sont créer un masse et au final on se retrouve avec trouzmille jeux similaires, essaie de te trouver un graphiste! ^^

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

Tu lis mal, le HTML/CSS/PHP--->WEB pour avoir un truc capable d'être potable, là c'est un générateur inutile, alors que coder le WEB c'est simple.

http://boulet.com

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

je n'ai pas dis que c'était dur mais c'est un apprentissage malgré tout et puis en ayant été sur son site le gros défaut n'est pas tant dans la programmation du site généré par E-monsite, c'est un site basique certes mais largement suffisant pour un site informatif mais plutôt dans la présentation , il faut dire ce qui est ce site est moche.

Et ce n'est pas parce que l'on code un site nous-même avec nos petites mains qu'il va être mieux que celui créé par un générateur , pour exemple, voici mon premier site web créé il y a de ça trois ans :
http://clair-obscur.olympe-network.com/
Ce n'est pas tellement plus beau que le sien.
J'espère avoir compris ce que tu as voulu dire ^^

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

...Oui, mais on se sent moins puissant, on est dépendant mec. Là est le problème.

http://boulet.com

Wanoklox

Wanoklox
Membre
Membre

Elle est cool ta vie, bref tu penses à ce que j'ai dis ? Sinon, j'ai même pas envie de cliquer sur un site fait avec "E-monsite", ça prouve le niveau
de fénéantise, apprend le HTML/CSS, rien que ça et si tu veux un forum, soit Xooit ou Forumactif ou encore mieux PHP.
Dans ce cas, tout ceux qui utilisent des RTP/RIP sont en tort, vu qu'ils ont la flemme d'apprendre à mettre la patte dans une palette. C'est la même pour les scripts, c'est tellement simple.

Personnellement je n'y connais rien à ce que tu me dit, mais je sais dessiner et scripter, je suis quand même flemmarde ? Monter un site ou autre ne m'a jamais intéressé, et je préfère voir un projet avancé avec un design nul qu'un design sublime sans aucun contenu.

Bref, repense à ce que j'ai dit sur ton comportement, réfléchis avant de poster.

emixam2

emixam2
Membre
Membre

Je n'avais pas créer un site sur mon projet pour que ce soit un forum (du genre xooit).

J'ai créer un site seulement pour présenter le projet, envoire un endroit ou montrer les news sur le projet et pour offrir un espace pour les solution des quêtes.

Et comme je ne suis aucunement intéresser par la programmation web, e-monsite m'offrait facilement ce dont j'avais besoin.

Voilà l'explication de mon choix.

http://www.tavales.e-monsite.com

Invité

Anonymous
Invité

J'ai tester Tavales et j'ai vraiment accrocher ! Faudra qu'on fasse un petit projet ensemble un de ses quatre ^^

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

Wanoklox, il y a une différence, que tu n'as absolument pas comprise. Je t'expliques que sa rentre dans ton esprit. Le langage Web est facile a comprendre est disponible a tout le monde (pas le cas des langages de programmations C++,C, Java, etc...) alors que par exemple le tile-making c'est déjà plus compliqué simplement car il n'y a pas forcément tout le monde qui a un goût artistique. Moi j'ai appris à coder, ce n'étais pas pour autant dur, maintenant j'ai 15ans et je suis capable de coder un site web, rien de plus simple. Donc oui, je présume que c'est de la fainéantise pur et dur.

http://boulet.com

Wanoklox

Wanoklox
Membre
Membre

Beh moi je suis une fainéante aussi alors. Dans ce cas, tu ne joueras pas à mon jeu ?

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

Si tu veux :P.

http://boulet.com

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

legal Luke -> il y a une différence entre coder un site web "simple" sans animations et souvent ennuyeux et coder un vrai site web avec interactions etc , pour cela il faut apprendre le javascript qui lui est nettement plus complexe et puis tant qu'on y est autant apprendre le php et la gestion des communications page/DB .

Dans le premier cas oui tu as raison mais le visiteur se fera chier ,
dans le deuxième cas l'apprentissage est beaucoup plus long ^^

Invité

Anonymous
Invité

Désolé de faire mon Admin, mais là ça tourne au flood, pensez à ne pas vous écartez du sujet de base :).

emixam2

emixam2
Membre
Membre

Je suis d'accord avec Venox!!

Pourriez-vous vous partir un débat dans la section appropriez et laisser mon topic "clean".

Merci d'avance

P.S.: Le jeux avance bien et j’aurai surement besoin d'un testeur dans 2 mois environ.

http://www.tavales.e-monsite.com

Invité

Anonymous
Invité

Si je suis libre, je veux bien t'aider au test.

emixam2

emixam2
Membre
Membre

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Newsuy
Bonjour tout le monde

Voici une petite news de mon topic

Après quelques semaines sans grandes nouvelles, je viens vous présenter de nouveaux screenshots et de nouvelles quêtes.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Screenshotxp
Commençons par les nouvelles images. Ce sont quelques images qui proviennent de la nouvelle ville que je suis en train de terminer. Il s’agit du village nommé Vital, au nord du continent, dans le pays nommer Territoire Nordique (original :) ). Il y a également une image provenant d’un mini-donjon disponible dans le village.

Spoiler:

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Gameplay
Deux nouvelles quêtes sont présentes dans le jeu et 2 autres sont en cours de préparation (dans les jours à venir). Environ 5 autres quêtes sont à prévoir avant la sortie de la démo 3.0

La première nouvelle quêtes est Le charpentier perdu. Elle se déroule entièrement dans le village de Vital. Un éboulement à eu lieu dans la mine alors que le charpentier était en train de solidifier la structure du tunnel. Est-il toujours vivant? Effectuer la quête pour le découvrir!

La deuxième nouvelle quête est Les grottes inconnues. Vous devez avoir terminé la quêtes Bibliothèque du savoir pour pouvoir commencer cette quête. Vous devrez découvrir des endroits cacher pour apprendre ………. (je ne vous révélerai pas tout quand même :P). Cette quête ce déroule sur le continent en entier. Cette quête ne peut pas être compléter durant la démo 3.0. Elle ne pourra être compléter seulement dans la version finale du jeu.

Les quêtes en cours de préparation n’ont pas encore de nom mais les deux seront des ajouts aux maps déjà existante. De plus, elles se dérouleront seulement la nuit. Vous devrez donc revisiter les maps de nuit pour compléter c’est quêtes secondaires. Des équipements uniques sont à prévoir :P

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Avancement
Voici l'avancement de mon projet:

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 43%
- Base de données: 60%
- Événement: 10%

Voici un petit listing de ce que je prévois faire avant la sortie de la démo 3.0.
  • Les quêtes énumérées ci-haut.
  • Faire les maps intérieur et extérieur du village frontalier (au centre du continent).
  • Faire quelques maps de plaine pour lier certains villages entre eux.
  • Créer une dizaine de nouveaux monstres pour habiter les maps. Créer également des événements sur les plaines pour ne pas trop ressentir de monotonie en voyageant.
  • Créer quelques objets et armure uniques pour servir de récompense à certaines quêtes.


Voilà en gros ce qu’il me reste à faire. Le point positif, c’est que tout mes scripts sont installés, configurés et fonctionnels. Je ne perds donc plus de temps avec ça.

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Crdit
Comme la chance est avec moi, je déplore à nouveau la perte de mon seul autre membre d’équipe, Chris. Il était mappeur et testeur mais il ne me donne plus de signe de vie. Je tiens tout de même à le remercier.

Finalement, mon premier poste et mon site web (www.tavales.e-monsite.com) ont été mis à jour. La signature de mon livre d’or est toujours fortement appréciez.

N’oubliez pas que les solutions des quêtes sont disponibles sur le forum officiel

À vous maintenant!

http://www.tavales.e-monsite.com

emixam2

emixam2
Membre
Membre

Bonjour les amis

Juste un petit message pour signaler que ce projet n'est pas tombé dans l'oubli. Je viens de démanager donc j'ai été un mois à ne pas travailler sur le projet pour faire des boites (pour ensuite les défaire).

Je recommence à travaillé sur le projet. Je devrais bientôt fournir une beta test à mon testeur pour qu'il test mon nouveau village (et tout les environ qui s'y rapporte), mes 3 nouvelles quêtes secondaires et ma nouvelle intro entièrement remastérisé (bah à 50% en fait mais bon).

Sur ce, je retourne de ce pas à la création de mes quêtes.

Au plaisir de vous lire.



P.S.:
Un petit screen pour le plaisir:

http://www.tavales.e-monsite.com

emixam2

emixam2
Membre
Membre

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Newsuy
Bonjour tout le monde

Je viens faire une petite mise-à-jour de mon projet.

Premièrement, sachez que je ne l'ai pas abandonné. Je travaille un peu moins dessus l'été mais je bosse quand même dessus.

Je viens de terminer la programmation de la quête Le charpentier perdu. Elle n'attend plus que vous pour être testé (bien sur, pour ça, il faudra que je sorte la démo 3.0 se qui n'est pas pour toute de suite)

Je suis en train de programmer une très courte quête de nuit (qui n'as pas encore de nom). Il sera question d'aider le grand-père d'une jeune fille

[RMXP] Tavales, terre de feu et de sang (M.A.J. 2012-07-26) - Page 2 Avancement
Voici l'avancement de mon projet:

Avancement pour prochaine démo (v.3.0):
- Mapping: 43%
- Base de données: 60%
- Événement: 15%

Voici un petit listing de ce qu'il me reste à faire avant la sortie de la démo 3.0.
  • Environ 3 quêtes annexe et continuer la quête principale
  • Faire les maps intérieur et extérieur du village frontalier (au centre du continent).
  • Faire quelques maps de plaine pour lier certains villages entre eux.
  • Créer une dizaine de nouveaux monstres pour habiter les maps. Créer également des événements sur les plaines pour ne pas trop ressentir de monotonie en voyageant.
  • Créer quelques objets et armure uniques pour servir de récompense à certaines quêtes.

Voilà en gros ce qu’il me reste à faire. Le point positif, c’est que tout mes scripts sont installés, configurés et fonctionnels. Je ne perds donc plus de temps avec ça.



Finalement, mon site web (www.tavales.e-monsite.com) ont été mis à jour. La signature de mon livre d’or est toujours fortement appréciez.

À vous maintenant!

http://www.tavales.e-monsite.com

toto92

toto92
Membre
Membre

Ton jeu a l'air super,j'attend la démo 3.0 pour le tester

http://bibiandnaruto.jimdo.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-

» [RMXP] Chenille

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser