Salut tout le monde !
Désolé mais du au manque de temps j'ai totalement oublié de passer par ici, honte à moi (pour le fouet et les lapidations, c'est sur votre gauche !
Bref petit briefing :
La démo prendra du temps à sortir pour le moment, car plusieurs personnes de l'équipe ont tout simplement décidé de quitter l'équipe, du coup, le développement est ralenti. Il y a aussi le facteur vie IRL qui est la cause. Mais elle viendra à jour, ce n'est qu'une question de temps, et ce sera en fonction de comment j'avance pendant les vacances (c'est parti pour bien avancer).
Les nouveautès :
Bah, la nouvelle génération qui s'ajoute au 650 pokémons actuels :
Bambourai :
- Spoiler:
Imperiali :
- Spoiler:
La map définitive de la route 1 :
Et pour finir :
Dans l’équipe, nous avons eu pas mal de départ ces derniers temps, ce qui nous ralentit niveau du dévloppement, donc nous vous proposons de rejoindre l’équipe, voici ce que nous cherchons :
Spriteur :
Le projet comportera pas mal de nouveaux personnages et de Pokemon, et il faudra donc faire leurs sprites et leurs « pixel art ». Ceci est le rôle que nous attribuons aux spriteurs.
Mappeur :
Que serait un jeu sans maps ? Etant donné qu’il va y en avoir pas mal dans le projet, je ne pense pas être capable de tout faire tout seul. C’est donc pour ça qu’un nouveau mappeur serait le bienvenu. Il devra faire les maps (logique) mais aussi, et ce sera le plus dur, trouver un « style de map » qui s’accorde avec l’ambiance du jeu.
Pour cela, étant donné que c’est moi-même qui créé les maps, ça ne me dérange pas du tout de prendre une personne qui n’a pas trop de connaissances et lui apprendre le nécéssaire. Ne pas avoir beaucoup de connaissances n’est donc pas un problème.
Betatesteur :
La démo du projet n’est pas encore prête. Mais quand elle le sera, j’aurai besoin de testeurs pour repérer les bugs. Il reste deux postes pour ce rôle mais elles seront attribuées si je sais que je peux vous faire confiance. Je pense que vous comprenez pourquoi.
Pour les recrutements, veuillez m’envoyer un message privé ou un mail à
bloodytinker@live.fr selon le modèle suivant :
Recrutement : [place pour laquelle vous postulez] – [votre pseudo]
Dans ce message, vous devrez présenter vos motivations et votre expérience dans le domaine du « game making » à travers un texte de quelques lignes.
Je tiens aussi à vous dire à travers cette news que je vais moins poster d’actualitées du projet sur les forums de making ou il est présenté, tout simplement car je n’ai plus le temps de passer partout pour copier/coller la même news, je vous invite donc à venir ici régullièrement ici pour être sur de ne rien rater. Et pour tout ce qui sera support technique, suggestions, ou autres, je compte relancer le forum pour que la communautée puisse se retrouver et aborder ces sujets là.
Le site est aussi tout beau tout neuf