Les gars, j'en ait bien peur, mais je pense qu'il y aura rien après la démo de Pokémon Version Viridienne !
Pourquoi :
L'équipe est de plus en plus dissipée et se dirige un a un vers un projet plus personnel, ce qui fait que quasiment plus personne bosse sérieusement sur Viridienne. De plus, j'ai vraiment le facteur du temps qui est contre moi, là je commence à être de plus en plus dans la vie "active" et n'a plus de temps à se consacrer au Making, une de mes autres passions a pris le dessus, du coup, un énorme manque de motivation reigne à chaque fois que je lance RPG Maker.
Que va t'il se passer ?
Eh bien, je ne peut pas vraiment vous le dire, là l'avenir du projet est vraiment, mais vraiment inconnu, le projet peut reprendre, tout comme être plongé dans l'oubli total, je ne peut vraiment pas le dire au point ou on en est.
Ce qui est sur, c'est que je vais au moins mettre une démo, car je la promet depuis pas mal de temps, et si elle ne voit jamais le jour, ça me foutrait mal à l'aise de voir que je vous ait donné de "faux espoirs". Et.... qui sait peut être qu'après cette démo, avoir les avis sur le jeu, et tout le tralala me remotivera, qui sait. Je ne sais pas quand est-ce que je vais la publier étant donné du manque de temps considérable. Mais elle arrivera, c'est sur
D'autres projets pour le futur ?
Oui, mais je ne dirais rien pour le moment