Make & Graph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RGSS/PHP]maker-store

+2
Venox
chaipokoi
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty [RGSS/PHP]maker-store Ven 10 Juin - 14:03

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

Rappel du premier message :

Comme vous le savez, il existe des centaines de forums sur le thème du making, en soit c'est plutôt bien mais le hic, c'est au niveaux des jeux terminé, des systèmes en tout genre et des scripts.En effet chaque forum en possède plusieurs que l'on peux uniquement trouver sur leur forum.

C'est pourquoi, moi le grand et tout puissant chaipokoi (si,si je suis sérieux), je vous propose une application regroupant tout ceci à un seul endroit.

Le maker store proposera une description du scénario du jeu, du gameplay ainsi que plusieurs informations essentiels pour chaque projet.

EDIT:Voilà , la version 1.0 sort enfin après environ 1 an de développement (avec un jour de décalage avec minecraft 1.0.0 :F )
Cette version n'est en aucun cas le projet final , en revanche il est totalement opérationnel et permet aux développeur de partager leurs jeux.
Je progète de transformer le maker store en une sorte d'outil de développement a part entière, permetant, par exemple, de laisser des messages sur une sorte de mur à la facebook pour les teams de développement etc...
Si vous voulez participer au développement du projet , joignez moi à chaipokoi@gmail.com,
toutes vos idées et suggestions sont les bienvenues ^^



important
Merci de signaler tout bug à chaipokoi@gmail.com .




screens:
[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Sans-titre-2eebf3b
Le menu principal, proposant les dernières news du maker store.

[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Sans-ti45tre-2eebfed
Le menu proposant la liste de tous les projets ajoutés, un menu de recherche sera bientôt disponible.

[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Sans-ti4sfdsffd5tre-2eec06a
la fiche d'un (bon) projet.




à venir:
-mur de team.
-menu de recherche.



ce qui est fait:
-gestion des comptes
-compteur de télèchargement
-news
-menu principal version 2.0
-base du menu principal.
-fiches.
-thème graphique.
-système de téléchargement.
-créateur de fiche.
-système mysql/php.



changelog
version alpha RGSS: (le système de gestion des données ayant changé, les version RGSS ne fonctionnent plus).
version 0.1: ne propose uniquement que la recherche par nom et les fiches.
version 0.2:ajout du menu,ainsi que de l'utilitaire de vidage des fichiers temporaire (non automatique).
version 0.3:modification du menu,ajout du module de téléchargement.
version 0.4:gestion des bugs dû a la non-disponibilité d'internet, et apparition de la section script.

version alpha PHP: ( la re-téléchargement à chaque nouvelle version n'est pas obligatoirement nécessaire, les mises à jour se font sur le serveur)
version 0.5: propose la lecture et l'écriture des fiches.
version 0.6 (mise à jour obligatoire ! ):intègre le menu de sélection des langues(français,anglais,italien).
version 0.7:correction du bug d'ajout de fiche et remaniement de l'apparence des fiches.
version 0.8:correction de divers bug, nouveau système de news,nouvelles fiches.

version php: ( la re-téléchargement à chaque nouvelle version n'est pas obligatoirement nécessaire, les mises à jour se font sur le serveur)
version 1.0(mise à jour obligatoire !)


Postez vos jeux !



Dernière édition par chaipokoi le Mer 23 Nov - 12:57, édité 5 fois


26[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Jeu 11 Aoû - 15:28

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

et voilà, la 0.8 est posté ^^

27[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Mer 23 Nov - 14:01

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

désolé pour le double post mais on passe a la 1.0 !!!!!!!!!!!

28[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Jeu 24 Nov - 17:07

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

Ce n'est pas vraiment considéré comme un double POST,car il y a un laps de temps raisonnable. (4 mois) Mais à l'avenir fait un edit visible, sa evite le flood :D.

http://boulet.com

29[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Ven 25 Nov - 19:49

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

AHHHH ! Enfin de news ! Maker Store, le projet le plus intéressent de l'année !

Je te soutient à fond chaipokoi ! <3

Bonne continuation :):

30[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Ven 25 Nov - 20:06

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

merci beaucoup de ton soutien skaaz ^^ n'hésitez pas à poster vos jeux ^^ !

31[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Ven 25 Nov - 20:09

Venox

avatar
Fondateur
Fondateur

Moi je posterais le mien dans 2 semaines avec une demo ^^

32[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Ven 25 Nov - 20:10

mew72

mew72
Super Membre
Super Membre

Moi je me suis inscrit ^^
Peux t'on mettre des jeu autre que rpg maker?

PS: Pense a mettre des bouton pour retourner a l'écran titre

33[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Sam 26 Nov - 10:15

Erzawalk

Erzawalk
Membre
Membre

J'adore l'idée sérieusement ! Qui aurait pensé à ça franchement ? ^^

34[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Dim 27 Nov - 14:29

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

merci ^^

mew -> bien sur que oui tant que ça reste des jeux indépendants ^^

35[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Dim 27 Nov - 17:13

Legal Luke le noob

Legal Luke le noob
Super Membre
Super Membre

N'importe qui aurais pu y penser. Mais très peu aurais eu l'idée de l'appliquer. ;).
Bon travail.

http://boulet.com

36[RGSS/PHP]maker-store - Page 2 Empty Re: [RGSS/PHP]maker-store Mer 30 Nov - 13:35

chaipokoi

chaipokoi
Membre Actif
Membre Actif

merci ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser